Maison nature à Burglauenen
Oberland bernois, Suisse
- 6 personnes
- 3 chambres
- Wifi
-
Les animaux ne sont pas autorisés
Les 200 derniers mètres ne sont pas praticables en voiture, mais en marchant sur ces 200 mètres de montée raide, tu arriveras à un chalet élégant et tranquille avec un jardin spacieux et une vue magnifique. Il est possible de se garer au bas de la route d'accès. C'est un chalet calme avec son propre jardin et son poêle à bois, proche des transports publics (quelques minutes de marche jusqu'à la gare, puis 5 minutes jusqu'au terminal de Grindelwald et 8 minutes jusqu'au centre, mais aussi de bonnes liaisons vers Lauterbrunnen, Interlaken et Wengen). Le chalet se compose de deux appartements avec leur propre entrée - uniquement louables ensemble. Il y a quelques chalets ensemble, mais les commodités telles que les magasins et les restaurants ne sont pas disponibles - les plus proches sont à Grindelwald.
Nature et environnement
La région de la Jungfrau est une belle région de montagne, avec de très bonnes possibilités de faire du ski, de la randonnée et du vélo, par exemple. Tout est facilement accessible par le train, les bus et les voies. Il y a aussi de belles promenades à faire à partir du chalet.
Services
- Lit double (1x)
- Lit superposé (1x)
- Lit double (1x)
- Banquette clic-clac simple (1x)
- Parking (1x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Internet
- Poêle à bois
- Chauffage (électrique)
- Air conditionné
- Eau potable
- Electricité
- Jardin
- Jardin (clôturé)
- Balcon
- Débarras
- Chaise haute bébé (1x)
- Cuisine
- Lave-vaisselle
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Four
- Salle de bain (2x)
- Douche
- Toilettes
- Machine à laver
- Sèche-linge
Emplacement
Bon à savoir
- Arrivée: 15:00- 22:00
- Départ: 07:00- 11:00
- Séjour sans contact possible
- Par respect pour la nature : silence entre 22:00 et 07:00.
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 22 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
- Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
87181
Durabilité
- Trier les déchets (verre, papier, plastique, déchets alimentaires/organiques)
- Pas de plastique à usage unique
- Pas de bouteilles (d'eau) en plastique à usage unique