Maison nature à Casabermeja
Andalousie, Espagne
- 7 personnes
- 3 chambres
- Wifi
- Piscine
-
Les animaux ne sont pas autorisés
La villa entièrement équipée avec piscine privée dispose de trois chambres confortables, de deux salles de bain, d'une salle à manger, d'un salon et d'une cuisine. Elle peut accueillir jusqu'à sept personnes. Toutes les chambres sont climatisées. La finca se trouve à un peu plus d'une demi-heure de route au nord de Malaga, près du village blanc de Casabermeja : la porte d'entrée de l'Andalousie. À seulement 4 km de Casabermeja, notre spacieuse villa de 200 m² est entourée de 30 000 m² de terrain privé avec des amandiers et des oliviers. Tu accèdes à la finca par des routes tranquilles et pittoresques. La villa allie le confort moderne au charme rural et dispose d'une piscine privée, de trois chambres, de deux salles de bain et d'une cuisine entièrement équipée. Elle peut accueillir jusqu'à sept personnes. À l'extérieur, tu trouveras une cuisine de plein air, une douche et plusieurs terrasses, et selon la saison, tu pourras cueillir tes propres amandes, citrons, grenades ou figues. De la terrasse, tu peux voir la Méditerranée et, par temps clair, même la côte africaine !
Nature et environnement
À dix minutes de route de La Mimosa se trouve le pittoresque village blanc de Casabermeja. Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin : des petits supermarchés, des boulangers et des bouchers aux restaurants et bars locaux, un distributeur automatique de billets et un charmant musée de la céramique. Le village possède plusieurs places reliées par des rues étroites, souvent escarpées, qui t'invitent à l'exploration. Ne manque pas le célèbre Cementerio de San Sebastián, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, ni la Torre Zambra, une tour de guet mauresque qui offre une vue époustouflante à 360° sur le paysage environnant - des pics d'El Torcal et d'El Maroma à la mer Méditerranée et même, par temps clair, à la côte lointaine de l'Afrique. En hiver, les sommets enneigés de la Sierra Nevada sont également visibles. En explorant la région, tu rencontreras de vieux oliviers, l'église de Nuestra Señora del Socorro, où l'art et la tradition locale prennent vie. À proximité, tu trouveras également des pétroglyphes préhistoriques.
Services
- Lit double (1x)
- Lit gigogne simple (1x)
- Lit double (1x)
- Lit simple (2x)
- Parking (3x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Internet
- Cheminée
- Chauffage (central)
- Chauffage (électrique)
- Air conditionné
- Eau potable
- Eau chaude
- Electricité
- Jardin
- Barbecue
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Portes de jardin
- Débarras
- Télévision
- Piscine (privée) 28 m2
- Lit pour enfant (1x)
- Chaise haute bébé (1x)
- Baignoire de bain pour enfants (1x)
- Parc pour bébé (1x)
- Plaine de jeux
- Cuisine
- Lave-vaisselle
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Four
- Gaz (/cuisinière)
- Equipements sanitaires
- Salle de bain (2x)
- Bain
- Douche
- Toilettes
- Machine à laver
- Sèche-linge
Emplacement
Bon à savoir
Bon à savoir
- Arrivée: 16:00- 21:00
- Départ: 07:00- 10:00
- Environnement sans feux d’artifice
Une caution de {dépôtPrix} s'applique. Tu seras remboursé après le départ.
- Par respect pour la nature : silence entre 22:00 et 08:00.
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 21 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
89731
VTAR/MA/003656
Durabilité
- Étiquette énergétique : B
- Inventaire durable
- Trier les déchets (verre, papier, plastique, déchets alimentaires/organiques)