-
- 4 personnes
- 2 Chambres à coucher
Sélectionnez la date souhaitée pour voir le prix par nuit.
-
Maison nature à El Boalo Madrid, Espagne
-
Maison nature à Urb. Miraltajo. Colmenar de Oreja Madrid, Espagne
- 10 personnes
- 4 Chambres à coucher
-
Maison nature à Navalafuente Madrid, Espagne
-
- 2 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
-
Maison nature à Navalafuente Madrid, Espagne
-
- 2 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
-
Maison nature à Navalafuente Madrid, Espagne
-
- 2 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
-
Maison nature à Navalafuente Madrid, Espagne
-
- 2 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de résultats pour cette configuration de recherche.
Rechercher d’autres maisons natures.
Es-tu flexible et/ou à la recherche de plus de résultats? Ajuste les filtres ou utilise l’option “dates flexibles”.
C'est très occupé
En raison d'un trafic important, le chargement des résultats de votre recherche a pris trop de temps. Vous pouvez réessayer afin que nous puissions afficher les maisons nature disponibles que vous recherchez.
Ces maisons nature se trouvent dans les environs de .
Locations vacances Madrid
Lorsque vous pensez à Madrid, vous pensez immédiatement à la métropole espagnole en oubliant parfois que cette ville regorge également de magnifiques espaces naturels. En effet, dans les environs de la ville de Madrid, plusieurs réserves naturelles sont intéressantes à visiter. Lors d'un séjour dans une maison de vacances à Madrid, vous vivrez une expérience merveilleuse grâce à une subtile combinaison entre culture et nature. Vous pourrez à la fois expérimenter l'agitation de la ville tout en profitant de la tranquillité de la nature. La ville de Madrid compte des millions d'habitants et possède de nombreux lieux d'intérêt comprenant des églises, des palais, et une grande diversité de musées. La ville est aussi connue pour ses célèbres clubs de football et ses corridas.
La nature séduisante de Madrid
La région de Madrid possède de nombreux espaces naturels avec une faune riche et variée. Elle compte également plusieurs endroits où l'on peut pratiquer des sports de plein air tels que le golf, la voile, l'équitation, le ski et la randonnée. On trouve une grande variété de plantes et d'animaux dans les différents espaces verts de la région.
On trouve des chênes, des pins et des broussailles dans la Sierra de Guadarrama, ainsi que de nombreuses espèces d'aigles et de vautours, des planches, des chevreuils, des renards et des chats de montagne. Le parc naturel du Monte del Pardo est l'un des derniers habitats de forêt méditerranéenne de la péninsule ibérique. On y trouve des frênes, des genévriers, des chênes kermès, des chênes à galle et des romarins. Elle abrite une grande population de rapaces, comme l'aigle impérial. Les mammifères les plus appréciés du Monte del Pardo sont le sanglier et la biche.
Le parc de la Cuenca Alta del Manzanares est un autre espace naturel de la région qui protège une faune importante. Les grands prédateurs, comme les vautours fauves et les hiboux royaux, planent au-dessus du paysage luxuriant de chênes, de romarin et de cistes. La rivière Manzanares regorge de tech fish, de silures et de carpes, mais on ne voit des truites qu'à l'automne. La hêtraie du Mont Chaparral, située dans le district municipal de Montejo de la Sierra, est peut-être l'un des joyaux botaniques les plus précieux de la communauté.
Madrid dispose d'un grand nombre d'espaces verts et de parcs bordés d'arbres. L'arbousier, le peuplier, l'acacia, l'orme et le cyprès sont les espèces d'arbres les plus courantes dans la capitale. Le parc du Retiro, la Casa de Campo et la Dehesa la Villa ne sont pas seulement des espaces de loisirs, mais aussi les poumons de la ville. On les appelle d'authentiques jardins botaniques car ils possèdent une faune et une flore riches et variées. Depuis l'époque du roi Felipe II, la Casa de Campo est une importante réserve écologique et une zone de loisirs. Un grand nombre d'oiseaux et de rongeurs, comme la pie et l'écureuil, sont protégés par 1 800 hectares de pins et de chênes. Vous pourrez profiter de cet environnement lors d'une location de vacances à Madrid.
La richesse culturelle de Madrid
Madrid est la capitale et la ville la plus peuplée d'Espagne. La ville compte près de 3,4 millions d'habitants, dont 6,7 millions vivent dans la zone métropolitaine. Madrid est située sur la rivière Manzanares, au cœur du pays et de la Communauté de Madrid, dont elle est également la capitale. Bien que Madrid dispose d'infrastructures modernes, bon nombre de ses quartiers et rues historiques ont conservé leur aspect et leur atmosphère. Madrid est considérée comme l'une des meilleures destinations pour les musées d'art en Europe.
Le triangle d'or de l'art, qui est parallèle au Paseo del Prado et comprend trois grands musées : le musée du Prado, le musée Reina Sofia et le musée Thyssen Bornemisza, est le plus connu. Le cocido madrileno, un ragoût à base de pois chiches, est l'un des plats les plus emblématiques de la cuisine madrilène. Un autre plat traditionnel d'hiver est le callos a la madrilea, qui est généralement préparé à partir de tripes de bovins. Les gallinejas, ou oreilles de porc grillées, sont un autre plat d'abats courant dans la région. À Madrid, les calmars frits sont devenus un mets délicat, parfois servis sous forme de sandwich appelé bocata de calamares. Vous avez fait un excellent choix en nous choisissant pour vous accueillir dans une location de vacances à Madrid.
Activités intéressantes à faire à Madrid
Le parc du Retiro est un parc de la ville du Retiro
Le Retiro, cœur vert de Madrid et foyer d'élégants jardins, n'est qu'à quelques pas à l'est du Prado et était autrefois une propriété royale avant d'être ouverte au public à la fin du XIXe siècle. Par un après-midi ensoleillé, patauger sur le Grand Étang à côté du monument d'Alfonso XII est un choix agréable si vous visitez avec des enfants. Visitez cet endroit lors d'une location de vacances à Madrid.
Admirer le Templo de Debod
Beaucoup de gens seraient surpris de découvrir un temple égyptien en plein cœur de Madrid. Le Templo de Debod est originaire de la ville égyptienne d'Assouan. En 1968, il est démantelé et offert à Madrid en cadeau. De là, vous pouvez observer le coucher du soleil ou faire une visite gratuite de l'intérieur. Faites-le pendant que vous louez des vacances à Madrid.