Would you rather browse this website in English? Click here to switch to our English website.

à Veluwe, Pays-Bas

Site d'observation de la faune de Ringakker

Nous remplacerons la construction en bois du site d'observation de la faune existant et agrandirons l'écran des deux côtés. Il y a ainsi moins de perturbation pour les animaux et les chances d'être face à face avec un cerf élaphe sont encore plus grandes !

Montant 0 / €11.000

Ensemble, nous rénovons un site d'observation de la faune

Vous trouverez la paix, l'espace et l'obscurité sur l'ancien terrain au coeur de la diversité de la Veluwe. Les forêts abritent le cerf élaphe, le sanglier, le chevreuil et les petits mammifères comme le blaireau et le renard.

Dans la zone d'observation de la faune De Ringakker, au milieu du Spelderholt, vous aurez peut-être la chance d'observer ces animaux. L'écran de visualisation de la faune se trouve en bordure d'une zone non accessible au public. Du fait de la tranquillité ambiante, les animaux pointent parfois le bout de leur museau pendant la journée mais surtout au crépuscule. La faune vient ici pour paître et boire.

Le site d'observation de la faune a été construit en mai 2013 et doit maintenant être rénové et optimisé. La construction en bois doit être remplacée et pour améliorer l'approche vers l'écran, il est hautement souhaitable d'étendre l'écran des deux côtés. De cette façon, nous pourrons également conserver cet endroit à l'avenir pour les visiteurs de la Veluwe.

Suivez le projet

Vous pouvez suivre le projet de rénovation de la réserve naturelle De Ringakker ici.

Le travail pour ce projet est terminé, sur les photos vous pouvez voir le résultat final !

Découvrez d'autres projets

Voici les autres projets pour la nature que nous soutenons. Dès que ce projet sera terminé dans la Veluwe, nous ferons un don au prochain projet. Jetez-y un oeil !

Partners