Yourte France

Yourte France

En savoir plus sur yourte France
En savoir plus sur:

Yourte France

Avez-vous déjà été en vacances en France? La France est une destination de vacances de classe mondiale, attirant chaque année des millions de visiteurs (89 millions pour être exact) dans ses villes, comme Paris ou Marseille, ses plages, ses montagnes, etc. Partez visiter ce magnifique pays avec une yourte en France. Si vous êtes à la recherche d'un peu de confort supplémentaire, vous pouvez vous offrir des yourtes en France. Basé sur un design mongol traditionnel, où un treillis de bois cintré à la vapeur et combiné avec un revêtement en toile, les yourtes en France offrent amplement d'espace à l'intérieur pour les lits, les poêles à bois, les meubles et plus encore.

La France, un pays à visiter absolument

Avec tous les sites à voir à Paris, ce serait une perte pour vous de ne pas vous aventurer hors de la ville. Passez quelques jours pour vous familiariser avec les attractions de Paris et les différents endroits à visiter à Paris, mais après avoir parcouru toutes les choses à faire à Paris de votre liste, partez en vacances en France en plein air. La France est vraiment un phare mondial de la culture. Outre un rôle central dans l'histoire du monde, ses impacts dans les départements culinaires, cinéma et mode ne peuvent être surestimés. Vous tomberez amoureux de ses villes distinctes, de Paris, Marseille et Lyon à Nice et Bordeaux.

Que vous soyez épicurien dans l'âme ou que vous aimiez simplement essayer de nouvelles saveurs, la cuisine française est délicieusement délicieuse. Chaque région a ses propres spécialités - du coq au vin de Bourgogne au cassoulet à la viande et aux haricots du sud. Ces délices récompensent toute une vie de visites. Vous vous épanouirez aussi sûrement devant la riche variété de vins indigènes: du Riesling au Chardonnay en passant par la Syrah et le Cabernet Sauvignon, ces gloires du raisin sont aussi justement reconnues que les chefs-d'œuvre de la cuisine française. Parmi les principales attractions de France sont la Tour Eiffel, le Louvre et la cathédrale Notre-Dame…

Des cadres naturels magnifiques à découvrir

La France occupe une place unique par la variété de ses territoires d'outre-mer et donc de son milieu naturel: du subarctique (Saint-Pierre et Miquelon) à l'Antarctique, en passant par les zones tropicales de trois grands océans. Malgré des surfaces terrestres limitées et souvent insulaires, la biodiversité de ces zones est souvent remarquable et confère à la France une grande responsabilité au niveau international dans le domaine de la conservation.

Les biomes terrestres et marins des communautés d'outre-mer, situés pour la plupart en zone tropicale, font partie de régions biogéographiques disparates: ces facteurs sont à l'origine de leur grande diversité biologique, tant au niveau international que par rapport à la France métropolitaine. Ainsi, plus de 98% de la faune vertébrée et 96% des plantes vasculaires spécifiques à la France sont concentrés sur 22% de son territoire qui représente les communautés d'outre-mer.

Cette biodiversité atteint des sommets: l'originalité de la flore et de la faune de Nouvelle-Calédonie, pas plus grande que la Picardie (trois départements), est hors de mesure (avec 2423 plantes, 21 poissons d'eau douce, 61 reptiles, 23 oiseaux et six mammifères tous endémiques, l'originalité de ces flores et faunes est du même ordre que celles d'Europe), alors que l'île de Rapa en Polynésie française accueille sur une superficie équivalente à plusieurs arrondissements de Paris (40 km²) au moins 300 espèces endémiques!

Que faire en France ?

Élégant. Sophistiqué. Iconique. L'identité culturelle de la France est présente dans le monde entier. Paris, affectueusement connue sous le nom de Ville Lumière, est en tête de toutes les destinations romantiques

Visite sur la Seine

Élément vital de Paris, la Seine joue de nombreux rôles dans la ville: elle sépare la rive droite de la rive gauche, agissant comme une ligne de démarcation entre les moitiés de Paris historiquement sophistiquées et bohèmes; il fournit le transport par bateau-mouche et beaucoup d'opportunités pour des promenades romantiques; et ses rives sont un site du patrimoine mondial de l'UNESCO bordé des principaux monuments de la ville, notamment la tour Eiffel, la cathédrale Notre-Dame, le musée d'Orsay, le jardin des Tuileries et le Louvre.

L'une des meilleures façons de voir la Seine est de la longer, en particulier sur le tronçon central des Invalides à l'île Saint-Louis, où vous pouvez zigzaguer sur la rivière sur des ponts tels que le Pont Alexandre III, le Pont Royal et le Pont des Arts pour voir certaines des architectures les plus élégantes et les plus connues de France. Alternativement, une croisière sur la Seine vous permet de reposer vos jambes et d'admirer les mêmes sites; réservez un brunch, un déjeuner ou un dîner-croisière pour combiner votre visite avec un repas français, ou optez pour un combo Tour Eiffel pour profiter de deux des activités les plus populaires de Paris en une seule visite.

Admirer la Tour Eiffel

La Tour Eiffel n'est pas seulement un symbole de Paris mais un symbole pour toute la France. Érigée par Gustave Eiffel pour commémorer le centenaire de la Révolution française en 1889, la tour de 320 mètres (1050 pieds) portait autrefois le titre de la plus haute structure du monde. Bien qu'elle ait été éclipsée par la Burj Khalifa de Dubaï et The Shard à Londres, la Tour Eiffel reste l'un des monuments les plus reconnaissables de la planète. Observez de loin l'icône architecturale ou arrêtez-vous aux trois niveaux d'observation pour une vue imprenable sur la ville.

Le premier étage de la Tour Eiffel présente des expositions, des expériences adaptées aux enfants et le restaurant 58 Tour Eiffel; le deuxième comprend le restaurant Jules Verne; et le sommet du troisième étage, accessible par un ascenseur en verre, comprend les appartements privés de Gustave Eiffel et un bar à champagne. Bien entendu, tous les niveaux offrent une vue saisissante à 360 degrés sur la Ville Lumière.

Visite du Louvre

Principalement associé au regard constant de la célèbre Mona Lisa de Léonard de Vinci, le musée du Louvre à Paris abrite une collection de 35 000 peintures et sculptures considérées comme l'une des plus grandes au monde. La pyramide contemporaine en verre du Louvre annonce l'entrée du musée, où des millions de touristes affluent chaque année pour se régaler de chefs-d'œuvre qui vont de l'Antiquité au XXe siècle.

Les points forts de la section antique incluent le scribe assis, les joyaux de Ramsès II et la victoire ailée sans bras de Samothrace et de Vénus de Milo. De la Renaissance, ne manquez pas la sculpture des Esclaves de Michel-Ange ou les célèbres œuvres de Raphaël, Botticelli et Titien. Les chefs-d'œuvre français du XIXe siècle incluent La Grande Odalisque d' Ingres, Le Radeau de la Méduse de Gericault et l'œuvre de David et Delacroix.

Les conditions climatiques françaises

Comme pour de nombreuses destinations de vacances, la France a une haute saison et une basse saison, mais les deux sont parfaites pour profiter de vos prochaines vacances. La haute saison est pendant l'été et de nombreux endroits sont bondés et avec des taux élevés. À notre avis, le meilleur moment pour visiter la France est au printemps, d'avril à juin, ou à l'automne, de septembre à novembre. Il y a moins de touristes et des prix plus bas, mais les températures sont aussi chaudes. Les températures hivernales, ainsi que l'été, en France, dépendent de l'endroit où vous vous trouvez dans le pays, mais les moyennes hivernales varient de 0 ° -7 ° C (32 ° - 46 ° F) et les moyennes d'été se situent autour de 16 ° -23 ° C (61 ° - 75 ° F), mais peut devenir beaucoup plus chaud.