Maison nature à Winterswijk
Gueldre, Pays-Bas
- 4 personnes
- 2 chambres
- Wifi
- Animaux autorisés
Le bungalow est situé à l'orée du parc, juste à côté du Korenburgerveen. Le terrain fait 1150 m² et offre beaucoup d'intimité. La Maison nature est située dans une zone boisée, mais il y a toujours une place au soleil. Un joli jardin pour profiter du gazouillis des oiseaux. Outre le fait que tes chiens peuvent courir librement dans le jardin, on a également pensé aux enfants. Il y a un grand trampoline et une balançoire. La Maison nature, avec un clin d'œil aux années 70, convient à quatre personnes et est entièrement équipée. Aménagement : cuisine ouverte avec réfrigérateur, four à micro-ondes combiné et lave-vaisselle. Salle avec télévision, WiFi et poêle à bois. Salle de bain avec lavabo, toilettes et douche à l'italienne. Il y a deux chambres, l'une avec un lit double et l'autre avec deux lits simples. Les couettes et les oreillers sont fournis. Les draps et les serviettes doivent être apportés. Il y a un grand espace de stationnement et un hangar qui peut être fermé à clé.
Nature et environnement
Les environs sont parfaits pour la randonnée. Le Korenburgerveen est à deux pas, mais il y a aussi de beaux itinéraires de randonnée. Le paysage avec ses nombreux chemins de terre et sentiers forestiers ne demande qu'à être découvert. Tu peux aussi explorer l'Achterhoek à vélo. Il y a une jonction pour les vélos à proximité du cottage. Il y a aussi de nombreux beaux itinéraires de mountinbike dans la région. La municipalité a été désignée paysage national de Winterswijk. Profite du centre ville atmosphérique, du magnifique paysage de coulisse, des vignobles atmosphériques, des jardins de thé accueillants et des aires de repos des fermiers. Le Steengroeve est considéré comme la partie géologique la plus riche des Pays-Bas. Si le temps le permet, tu peux passer une journée à 't Hilgelo. Ce lac avec plage, terrain de jeu et location de planches de surf et de pédalos s'étend sur 36 hectares. Il y a beaucoup à faire dans la belle ville de Winterswijk. Les villages voisins tels que la ville du livre de Bredevoort et la ville fortifiée de Groenlo sont également des visites recommandées. Il y a beaucoup d'informations dans le cottage. Il y en a pour tous les goûts.
Services
- Lit double (1x)
- Lit simple (2x)
- Parking (2x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Internet
- Poêle à bois
- Chauffage (central)
- Eau potable
- Eau chaude
- Electricité
- Jardin
- Jardin (clôturé)
- Barbecue
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Portes de jardin
- Débarras
- Télévision
- Lit pour enfant (1x)
- Chaise haute bébé (1x)
- Équipements de jeux
- Trampoline
- Cuisine
- Lave-vaisselle
- Gaz (/cuisinière)
- Salle de bain (1x)
- Douche
- Toilettes
Emplacement
Avis
-
Gerrit27 juillet 2026
Mal entretenu
Slecht onderhouden
Espace
Ruimte
Ce texte est traduite automatiquement. -
Elke20 juillet 2026
On a passé un moment super relax ici
Wij hadden een super relaxte tijd hier
On avait tout ce qu'il fallait. On était complètement plongés dans l'ambiance de l'époque.
Alles wat we nodig hadden was voorhanden. Ondergedompeld in de sfeer van toen.
Ce texte est traduite automatiquement. -
Coby26 juin 2026
C'était sympa de trouver des boissons de bienvenue accompagnées d'un petit bouquet de fleurs.
L'emplacement de la maison nature est top
Mais le service laisse à désirerLeuk dat er welkomstdrankjes stonden met een bloemetje.
Natuurhuisje qua ligging top
Qua verzorging slechtTrès jolie déco
Entretien à rattraper
Impossible d'allumer la télé
Le poêle (inutile, il faisait 39 degrés) n'avait pas été nettoyé
Le linge de lit n'était pas frais
Le frigo était bien trop petit
Jardin : un vrai capharnaüm, pas très engageant.
Le banc de jardin était envahi par les ronces et les orties.
On ne voyait plus l'étang.
On a nous-mêmes un jardin sauvage et on aime bien la végétation naturelle… mais là, c'était quand même un peu trop en friche. (mal entretenu)Hele leuke inrichting
Achterstallig onderhoud
Tv niet kunnen starten
Kachel ( niet nodig, was 39 graden ) was niet schoon gemaakt
Beddengoed was niet fris
Koelkast veel te klein
Tuin: een wilde bende, niet aantrekkelijk om te betreden.
Tuinbank werd overgenomen door bramen en brandnetels.
Vijver niet meer te zien.
Wij hebben zelf een heemtuin en houden best van natuurlijke groei….maar dit was wel een beetje erg ruig. ( onverzorgd)Ce texte est traduite automatiquement.
Bon à savoir
- Arrivée: 15:00- 23:45
- Départ: 05:00- 11:00
- Séjour sans contact possible
Annulation gratuite dans les 7 jours suivant la confirmation de ta réservation, à condition que la demande de réservation ait été effectuée plus de 28 jours avant la date de début. Pour les réservations dont la date de début est dans les 28 jours, l'annulation gratuite s'applique dans les 24 heures. Si tu annules dans le délai indiqué, tu as droit à un remboursement intégral du montant de la réservation.
Passé ce délai, tu recevras un remboursement partiel du coût du séjour et un remboursement à 100 % de l'acompte :
• Jusqu'à 42 jours avant l'arrivée : remboursement de 70 %
• Entre 42 et 28 jours avant l'arrivée : remboursement de 40 %
• De 28 jours avant l'arrivée jusqu'au jour même : remboursement de 10 %
• Le jour de l'arrivée ou après : aucun remboursement
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
27818
Durabilité
- Toilettes à faible consommation d'eau
- Douche à faible consommation d'eau
- Jardin respectueux de la biodiversité