Maison nature à Icod de los Vinos, Tenerife

Îles Canaries, Espagne

Indépendant | Dans une cour | Maison de vacances
  • 2 personnes
  • 1 chambre
  • Wifi
  • Animaux autorisés

Ce texte est traduite automatiquement.

Ce chalet nature est un petit établissement naturiste. Dans la belle cour se trouve ce chalet nature, une maison studio cosy où les éléments nécessaires, pour assurer un maximum de confort, sont réunis dans un espace parfaitement distribué. Cette maison dispose d'un lit double de 1,60 par 2,00. La salle de bain est équipée d'une baignoire à remous avec pommeau de douche à effet pluie, d'un sèche-cheveux et d'un miroir de maquillage. La cuisine de ce cottage nature est équipée d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur, de deux plaques électriques, d'un presse-agrumes, d'une cafetière (filtre et expresso), d'une bouilloire et d'un grille-pain. Le cottage dispose d'un coffre-fort, du chauffage central en hiver, d'une télévision haute définition à écran plat (32 pouces ou 39 pouces) avec des chaînes internationales et des connexions pour lire des fichiers multimédias, du Wi-Fi, d'une chaîne Hi-Fi et d'un pack de bienvenue.

Nature et environnement

Terrasse privée avec mobilier de jardin en bois, barbecue en pierre, chaises longues et parasol. Elle est joliment entourée de plantes indigènes et donne sur la piscine. Vraiment tous les ingrédients pour rendre ton séjour extrêmement agréable.


Durabilité

  • Des produits alimentaires écologiques / biologiques cultivés par le propriétaire sont disponibles.

Services

Chambre à coucher 1
  • Lit double (1x)
Utilitaires
  • Accès à Internet (WiFi)
  • Chauffage (central)
Extérieur
  • Jardin
  • Barbecue
  • Meubles de jardin
  • Terrasse
Cuisine
  • Réfrigérateur avec compartiment congélateur

Emplacement


Bon à savoir

Détails du séjour
  • Arrivée: 15:00- 22:00
  • Départ: 07:00- 11:00
  • Séjour sans contact possible
Règles de la maison
  • Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.

Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.

ID-gîte

38332


Poser une question

Contacte le propriétaire de la Maison nature.

Envoyer un message
Sélectionner une langue
Nouveau domaine

Chers propriétaires et hôtes, Vous avez été redirigé vers notre site web général https://www.nature.house/, parce que nous voulons être en mesure d'assurer un contenu et un support client de haute qualité. Le seul impact pour vous est que vous voyez toutes les informations et recevez tous les mails en anglais au lieu de votre langue maternelle. Votre profil et vos réservations restent valables. Vous pouvez toujours vous connecter avec votre compte existant pour gérer vos maisons et vos réservations comme vous en avez l'habitude. Vous trouverez des informations plus détaillées dans la FAQ. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait vous causer. Chaleureuses salutations des Pays-Bas, l'équipe de la Maison de la nature

Connexion
Connexion
Que signifie « Séjour sans contact » ?
Vous pouvez séjourner ici sans contact personnel avec l’hôte, par exemple via une boîte à clés ou un accès numérique. Le séjour sans contact n’est pas une obligation : vous pouvez en discuter avec le client après la réservation.