-
- 2 Personnes
- 1 chambres à coucher
Sélectionnez la date souhaitée pour voir le prix par nuit.
-
Maison nature dans Guía de Isora Îles Canaries, Espagne
-
Maison nature dans Mala Îles Canaries, Espagne
-
- 6 Personnes
- 1 chambres à coucher
-
Maison nature dans Gáldar Îles Canaries, Espagne
-
- 3 Personnes
- 1 chambres à coucher
-
-
Maison nature dans Lo blanco Îles Canaries, Espagne
-
- 4 Personnes
- 2 chambres à coucher
-
Maison nature dans TAZO. VALLEHERMOSO Îles Canaries, Espagne
-
- 4 Personnes
- 2 chambres à coucher
-
Maison nature dans Igueste de San Andres Îles Canaries, Espagne
-
- 4 Personnes
- 2 chambres à coucher
-
Maison nature dans Garachico Îles Canaries, Espagne
- 7 Personnes
- 3 chambres à coucher
-
Maison nature dans Mocanal Îles Canaries, Espagne
-
- 4 Personnes
- 2 chambres à coucher
-
Maison nature dans La Orotava Îles Canaries, Espagne
-
- 4 Personnes
- 2 chambres à coucher
-
Maison nature dans ICOD EL ALTO Îles Canaries, Espagne
- 5 Personnes
- 3 chambres à coucher
-
Maison nature dans Tabayesco Îles Canaries, Espagne
- 4 Personnes
- 2 chambres à coucher
-
Maison nature dans El Retamar Îles Canaries, Espagne
- 3 Personnes
- 2 chambres à coucher
-
Maison nature dans Valle Gran Rey Îles Canaries, Espagne
-
- 5 Personnes
- 1 chambres à coucher
-
Maison nature dans La Rosa Îles Canaries, Espagne
-
- 4 Personnes
- 3 chambres à coucher
-
-
Maison nature dans tuineje Îles Canaries, Espagne
-
- 5 Personnes
- 2 chambres à coucher
-
Maison nature dans el salobre Îles Canaries, Espagne
-
- 14 Personnes
- 2 chambres à coucher
-
Maison nature dans Valle de Santa Ines Îles Canaries, Espagne
- 6 Personnes
- 2 chambres à coucher
-
Maison nature dans Genoves Îles Canaries, Espagne
- 2 Personnes
- 1 chambres à coucher
-
Maison nature dans Genoves Îles Canaries, Espagne
-
- 2 Personnes
-
Maison nature dans Orotava Îles Canaries, Espagne
-
- 4 Personnes
- 1 chambres à coucher
Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de résultats pour cette configuration de recherche.
Rechercher d’autres maisons natures.
Es-tu flexible et/ou à la recherche de plus de résultats? Ajuste les filtres ou utilise l’option “dates flexibles”.
C'est très occupé
En raison d'un trafic important, le chargement des résultats de votre recherche a pris trop de temps. Vous pouvez réessayer afin que nous puissions vous montrer les maisons naturelles disponibles que vous recherchez.
Ces maisons nature se trouvent dans les environs de .
Location vacances Iles Canaries
Bien que les îles Canaries fassent partie de l'Espagne, elles sont plus proches de l'Afrique que de l'Europe. Fuerteventura est à seulement 160 kilomètres de la côte nord-ouest du Maroc et ses plages sont suffisamment grandes pour être fabriquées à partir du désert du Sahara.
L'espagnol est la langue locale, mais les visiteurs peuvent être surpris de trouver les caractéristiques et la culture typiques des Canaries qui sont complètement différentes de celles de l'Espagne continentale. En d'autres termes, ne vous attendez pas à la corrida ou au flamenco. Attendez-vous à trouver de nombreux autres touristes, en particulier des touristes à Tenerife et à Grande Canarie, dont la plupart viennent sur les plages légendaires. Il n'y a pas de mauvaise saison pour visiter ces îles, car leur zone de climat tropical et leur intersection subtropicale en font un climat presque idéal pour un printemps perpétuel, avec un changement de température moyen de seulement 14 degrés tout au long de l'année.
Les îles Canaries ont toujours été populaires auprès des adorateurs du soleil en Grande-Bretagne et en Europe du Nord, vous trouverez donc des anglophones dans la plupart des restaurants, hôtels et magasins. Vous pouvez également trouver des activités incroyables sur ces îles, des sports nautiques et des sentiers de randonnée à l'art moderne en passant par les visites touristiques dans de charmantes villes coloniales.
Bien que chaque île soit différente, leur origine volcanique est la même, ce qui conduit à avoir certaines de leurs attractions naturelles les plus uniques. Tenerife, Lanzarote, Fuerteventura et Gran Canaria, les quatre plus grandes îles, ont toutes des caractéristiques volcaniques fascinantes, dont deux sont des parcs nationaux. Ces îles ont trois sites au patrimoine mondial de l'UNESCO. Réservez votre location vacances îles Canaries dès maintenant.
Nature et Paysage
Pas étonnant que l'île la plus au nord-ouest des îles Canaries soit appelée la «belle île». Toute l'île a été déclarée réserve de biosphère de l'UNESCO pour ses paysages extraordinaires: certains endroits ont des éruptions volcaniques, tandis que d'autres sont des forêts tropicales denses.
Le point culminant du paysage est le parc national de la Caldera de Taburiente. Depuis la Roque de los Muchachos à 2396 m, vous pouvez voir les plus beaux paysages de l'archipel. Vous pouvez conduire sur la plupart des routes et marcher autour de cette colline volcanique à pied. La capitale, Santa Cruz de la Palma, est une grotte historique dans l'océan qui vaut un jour ou deux à explorer.
Volcans, forêts millénaires, plages idylliques, dunes de sable, falaises abruptes, piscines naturelles, cascades, océans vibrants et cieux clairs et protégés constituent l'un des écosystèmes les plus précieux du monde. Pas étonnant que 40% des îles Canaries soient protégées.
En raison d'une forte activité volcanique, les îles Canaries ont émergé de la mer. Grâce au climat particulièrement doux et à l'emplacement supérieur, Vingt millions d'années plus tard, l'origine du volcan est toujours évidente: les champs de lave et de cendres rencontrent la mer, les cratères et la caldeira recouvrent les forêts sauvages, avec des espèces uniques adaptés à son environnement, etc. Un paysage magnifique et surprenant ne décevra jamais les visiteurs.
Marcher dans les forêts des îles Canaries, c'est comme sauter dans un livre de fables pour enfants. Y a-t-il un ogre mystérieux caché derrière le prochain grand groupe de fougères? En fait, la végétation dense recouvrant les îles est due aux alizés humides qui apportent de l'humidité dans les hautes terres du nord des îles plus élevées. Mais ne vaut-il pas mieux rêver de mythes et de légendes pendant les vacances? La forêt de lauriers des îles Canaries couvrait autrefois toute l'Europe à l'époque préhistorique tertiaire, n'est-ce pas une belle histoire? Belles et authentiques: les forêts de lauriers de Tenerife, La Gomera et La Palma sont l'un des rares endroits qui survivent dans le monde dans des conditions immaculées. Profitez de cette nature, une fois installé dans votre location vacances îles Canaries.
Quelles sont les activités à ne pas manquer ?
L'une des meilleures choses à propos des îles Canaries est la détente sur la plage. Certains des endroits les plus populaires sont Playa de las Canteras et Playa de Maspalomas à Gran Canaria et Playa de Maspalomas à Tenerife, Las Teresitas.
Mais ce qu'il faut faire ici, c'est plus que se détendre au bord de la mer: prenez le temps de visiter un ou deux parcs nationaux, dont quatre sont répartis dans tout l'archipel. Vous devriez également explorer le charme de la vie urbaine dans les îles Canaries, en particulier Las Palmas, Gran Canaria et Santa Cruz, Tenerife.
Découvrez les meilleures choses à faire dans les îles Canaries !
Lanzarote: croisière sur l'île de La Graciosa et activités nautiques
Prenez un catamaran pour jouer sur la côte, vous pouvez profiter pleinement du style de La Graciosa, au lieu de prendre un taxi depuis Lanzarote. Montez à bord du ferry pour l'île, explorez sa capitale, Caleta del Sebo, puis naviguez le long de sa côte sud sur un catamaran.
Profitez du paysage, prenez un verre, déjeunez et visitez la plage pour bronzer, faire de la plongée avec tuba, faire du kayak et profiter des bateaux. Explorez la beauté et l'océan de La Graciosa lors d'un voyage en catamaran au départ de Lanzarote.
Expérience insulaire facile et amusante: croisières, visite sur la plage et sports nautiques. Visitez Caleta del Sebo, faites une excursion en bateau jusqu'à la plage pour nager, faire de la plongée avec tuba, faire du kayak et vous détendre.
Croisière d'observation des dauphins et visite du marché de la rue Mogan
Naviguez de Porto Rico à Mogan lors d'une croisière avec les dauphins de Gran Canarias sur un grand catamaran, y compris la visite du marché de Mogan.
Explorer la côte avec un catamaran stable, c'est être plus stable que de prendre un bateau, et il y a beaucoup de place pour s'étirer tout en se reposant sur une terrasse extérieure ou en profitant de l'ombre dans une cabine fermée. Un guide à bord aide à trouver les dauphins et à partager des informations sur la vie marine. Parcourez le marché local avec des fruits frais et des produits locaux.
Expérience de bateau cinq étoiles
Vous pouvez profiter d'une ambiance hors du commun, d'un concept de Beach club dans la mer avec de confortables lits balinais, et d'un tour entre plages vierges et criques, où vous pourrez découvrir Gran Canaria d'une vue privilégiée. Le tout accompagné d'une sélection gastronomique de qualité et d'un menu complet de champagne, cocktails et jus de fruits. Si vous êtes en groupe ce serait magnifique.
Les meilleurs sites touristiques naturels
Les îles Canaries sont tropicales, mais avec des caractéristiques méditerranéennes, attirant des touristes du monde entier pour se reposer sur les plages noires et blanches de l'océan Atlantique, aventureux et profiter du soleil dans des parcs nationaux de classe mondiale. Sans aucun doute, la pression des vacances induite par ces îles est bien plus grande que l’ampleur qu’elles peuvent trahir, et les diverses activités proposées, ainsi que sept aéroports et de nombreuses liaisons par bateau, expliquent la popularité des îles Canaries. Visitez :
Le parc national du Teide
Le plus grand et le plus ancien parc national des îles Canaries, il abrite également le mont Teide, le plus haut sommet d'Espagne. Le parc national du Teide, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, est l'une des principales attractions de Tenerife.
À une altitude de 3718 m, le mont Teide historique est le troisième plus haut volcan du monde – partout, même vu du sol, le paysage accidenté du parc est étonnant, une merveille géologique, avec de vastes champs de lave, d'anciens cratères et des pics volcaniques. Le parc couvre une superficie de 18900 hectares, et d'autres caractéristiques comprennent le volcan Pico Viejo de 3 135 m, la formation rocheuse unique de Roques de García, et une flore et une faune indigènes uniques, y compris des insectes rares tels que les lézards de Tenerife et des oiseaux impressionnants, et le Condor égyptien, aigle. C’est le meilleur parc à visiter, une fois que vous êtes dans votre location vacances îles Canaries.
Le Parc national de Timanfaya
Le terrain volcanique du parc national de Timanfaya est toujours couvert avec du tuf volcanique fumant et des champs de lave particuliers, loin des villes côtières prospères. Le point focal de la réserve est la spectaculaire chaîne de montagnes de roches rouges et noires, nommée à juste titre le volcan (Montañas de Fuego) après une série d'éruptions volcaniques au 18ème siècle, qui a couvert toute l'île et a complètement remodelé sa topographie.
Aujourd'hui, le volcan est en sommeil, mais en raison de la chambre magmatique restante, la région est toujours une puissante source d'énergie géothermique. Les guides l'ont prouvé avec enthousiasme en jetant des bouquets de branches dans la zone qui fume, où le bois brûlait rapidement. Seuls les guides touristiques sont autorisés à faire visiter le parc national de Timanfaya.