Maison nature à Ciabaudo
Ligurie, Italie
- 4 personnes
- 2 chambres
- Wifi
- Animaux autorisés
La Maison nature pour 4 personnes se trouve à Ciabaudo, un village de montagne au-dessus de Sanremo avec vue sur la mer (5km à vol d'oiseau) et la côte ligurienne. Le terrain est entièrement clôturé, ce qui est très pratique pour une visite avec un chien. Le salon Dans la maison, tu trouveras deux chambres et la salle de bain à l'étage supérieur, ainsi que la salle à manger et la cuisine au rez-de-chaussée. Les draps, ainsi que les serviettes et les torchons doivent être apportés pour le moment. La cuisine est entièrement équipée. Dans la remise, il y a une machine à laver, un fer à repasser est également disponible. Arrivé sur la place du village, tu as l'occasion de garer la voiture et de monter les derniers 200 mètres jusqu'à la Casa Monte. A gauche de l'église, une route étroite et escarpée mène à la maison. Les conducteurs ambitieux disposant d'une voiture adaptée (4x4 ou autre) peuvent aussi tenter leur chance et aller directement jusqu'à la maison.
Nature et environnement
La Maison nature est située dans la Valle Argentina, à environ 800 mètres au-dessus de la mer de Ligurie, à mi-chemin du Monte Ceppo, l'un des plus hauts sommets de Ligurie, à environ 1600 mètres au-dessus du niveau de la mer. Depuis Arma di Taggia, au bord de la mer, une route de campagne sinueuse mais bien entretenue (SP548) mène à la vallée Argentina, dont les flancs sont abrupts.
Services
- Lit double (1x)
- Lit double (1x)
- Parking (2x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Internet
- Poêle à pellets
- Chauffage (central)
- Chauffage (électrique)
- Eau chaude
- Electricité
- Jardin
- Jardin (clôturé)
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Terrasse (couverte)
- Portes de jardin
- Bol pour chien
- Cuisine
- Lave-vaisselle
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Equipements sanitaires
- Salle de bain (1x)
- Douche
- Toilettes
- Machine à laver
Emplacement
Avis
-
Cordula30 août 2025
Quelques petites choses, des trous dans les moustiquaires nous avons d'abord balayé la magnifique terrasse, le parasol et les chaises longues devraient être remplacés. Mais ce n'est pas grave.
Ein paar Kleinigkeiten, Löcher in den Mückennetzen die wunderschöne Terrasse haben wir erstmal gefegt, Sonnenschirm und Liegestühle müssten mal ersetzt werden. Aber das ist eigentlich nichts gravierendes.
Calme et repos absolus. Belle maison bien équipée avec une vue magnifique jusqu'à la mer. Le chemin jusqu'à Badalucco se fait en 25 minutes environ. C'est donc tout à fait faisable.
Absolute Ruhe und Erholung. Schönes gut ausgestattetes Häuschen mit wunderbaren Blick bis zum Meer. Der Weg bis Badalucco ist in circa 25 Minuten zu schaffen. Also gut machbar.
Ce texte est traduite automatiquement. -
Judith12 mai 2025
Si tu veux te reposer au milieu de la montagne, c'est plus que l'endroit idéal ! Nous garderons un très bon souvenir de cette période.
Wer sich mitten am Berg Ruhe gönnen will ist hier mehr als richtig! Wir werden die Zeit in sehr guter Erinnerung behalten.
Nous (un couple avec un chien) avons passé des jours superbes et tranquilles dans la nature avec une vue magnifique sur les montagnes et la mer ! (La maisonnette est bien entretenue, le jardin est beau et - comme décrit - proche de la nature et dès que l'herbe pourra être tondue, on pourra certainement utiliser le jardin plus que nous ne le pouvons actuellement à cause de l'herbe haute.
Wir (Paar mit Hund) hatten tolle, ruhige Tage im Grünen mit großartiger Aussicht auf Berge und Meer! (Für diese lohnt sich die Anfahrt über die enge Passstraße defintiv!)
Das Häuschen ist gepflegt, der Garten schön und -wie beschrieben- naturnah und sobald das Gras gemäht werden kann, kann man den Garten bestimmt auch mehr nutzen, als wir es aktuell wegen des hohen Gras konnten.Ce texte est traduite automatiquement. -
Mira1 mai 2025
Le wifi n'était pas vraiment top,mais c'est aussi loin de tout.
Wifi was niet echt top,maar is ook wel ver weg van alles.
Délicieux. Charmant cottage avec une vue magnifique. Par contre, le trajet est piquant. Les 10 derniers kilomètres (montée/descente de la montagne) prennent environ une demi-heure. Pas pour les personnes effrayées, mais cela en vaut la peine.
Heerlijk. Charmant huisje met prachtige uitzichten. Wel een pittige rit ernaartoe. De laatste 10 km (de berg op/af) neemt ongeveer half uur in beslag. Niet voor bange mensen, maar de moeite meer dan waard.
Ce texte est traduite automatiquement.
Bon à savoir
- Arrivée: 14:00- 23:00
- Départ: 07:00- 11:00
- Séjour sans contact possible
- Ne convient pas aux enfants de moins de 8 ans.
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
- Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
40853
Durabilité
- Trier les déchets (verre, papier, plastique, déchets alimentaires/organiques)