Maison nature à Borgomaro Conio
Ligurie, Italie
- 2 personnes
- 1 chambre
- Wifi
- Animaux autorisés
Achevée à la main en 2017 par une petite entreprise familiale italienne en Toscane, cette roulotte en bois stable et isolée est entièrement aménagée pour deux personnes. Elle offre sur 14 mètres carrés une pièce avec un lit double, une cucinetta et un coin repas, une salle de bain et une petite terrasse devant la porte d'entrée. Le lit a des dimensions françaises (1,40x1,90m) avec un matelas de haute qualité. Sous le lit se trouve un espace de rangement pour les vêtements, les bagages, etc. Deux fenêtres avec volets rendent la pièce lumineuse et agréable et donnent une vue sur la vallée, le village, nos oliviers, la lavande, le romarin et la sauge. La salle de bain avec douche, WC et lavabo (un sèche-cheveux est disponible ) est attenante au salon. Une fenêtre basculante ronde assure la lumière, l'aération et une ambiance particulière. La cuisine est bien équipée avec une cuisinière à gaz à deux feux, un réfrigérateur, un évier, une cafetière French Press, une cafetière Bialetti, un grille-pain, des casseroles, des poêles et de la vaisselle de qualité.
Nature et environnement
otre "roulotte" récemment construite est située de manière pittoresque sur un terrain de 2500 mètres carrés, au milieu des oliviers et de beaucoup de nature originelle, dans une situation absolument isolée avec des vues magnifiques. Le terrain fait partie de notre moulin à olives, qui se trouve à environ 100 mètres et où nous habitons. Le moulin vieux de 400 ans (bâtiment en pierre avec roue de moulin conservée), qui pressait encore l'huile d'olive la plus fine jusque dans les années 50, se trouve dans l'arrière-pays de la ville portuaire d'Imperia, à environ 23 km de la côte, en bordure du petit village de montagne de Conio. Le village le plus proche avec un magasin, un bar, une poste, une pizzeria et une trattoria est Borgomaro, à 10 km. La voiture sur le vaste terrain offre une tranquillité absolue et une vue libre impressionnante sur la vallée impériale non construite et les montagnes environnantes avec leur nature sauvage et intacte. Nous sommes entourés d'oliveraies ensoleillées, de vergers et de potagers : les haricots blancs de Conio sont très appréciés même au-delà de la province d'Imperia.
Services
Services
- Parking (1x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Chauffage (central)
- Jardin
- Barbecue
- Meubles de jardin
- Cuisine
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Bain
- Douche
- Toilettes
- Machine à laver
Emplacement
Emplacement
Bon à savoir
Bon à savoir
- Arrivée: 15:00- 20:00
- Départ: 11:00- 12:00
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
50070