Maison nature à Easterein
Friesland, Pays-Bas
- 6 personnes
- 3 chambres
- Animaux autorisés
La Maison nature est située dans un endroit particulier de la Frise. Au rez-de-chaussée, tu trouveras un hall spacieux, deux grandes chambres, une douche, des toilettes et une cuisine spacieuse. À l'étage, il y a un joli lit-coffre, un salon et une salle à manger très spacieux et un autre garde-manger. La pièce réservée aux groupes peut également être utilisée comme atelier. En plus de l'hébergement de groupe, le chantier propose également des hébergements de nuit à petite échelle tels que 2 cabanes dans les arbres, deux cabanes en rondins, une chapelle et une arche. Ceux-ci peuvent également être loués en combinaison avec l'hébergement de groupe pour des week-ends en famille ou des ateliers, par exemple. Tous les chalets sont également parfaits à louer en hiver, un peu comme du camping d'hiver mais juste un peu différent. Il y a aussi un sauna chauffé au bois (17,50 euros/heure) disponible dans la cour, merci de vérifier auprès du propriétaire le jour de l'arrivée si c'est possible.
Nature et environnement
Pour les amoureux de la culture, de l'histoire, du calme et de l'espace, le port d'attache bénéficie d'une situation centrale entre les frisons Elfsteden Bolsward, Sneek, Leeuwarden et Franeker. À 2 kilomètres à pied, à vélo ou en bateau, se trouve le village pittoresque d'Easterein, dont l'église médiévale et le café-restaurant frison (film) valent le détour. Tu seras vite impressionné par les belles fermes, les prairies pittoresques et les voies d'eau. Pour profiter de ces voies d'eau, des canoës et des pédalos peuvent être loués sur place. Terherne, où les livres de Caméléon prennent vie pour les enfants, est facilement accessible depuis cet endroit. Une visite des différentes villes frisonnes du Onze qui se trouvent à proximité vaut la peine. Franeker, par exemple, possède le plus ancien planétarium en activité au monde, que l'on peut visiter. La ville portuaire de Harlingen, d'où partent les ferries pour Terschelling et Vlieland, est également riche en pubs de pêcheurs accueillants. De même, Bolsward, avec son bel hôtel de ville et ses canaux.
Services
- Lit simple (5x)
- Lit simple (3x)
- Lit encastré double (1x)
- Parking (2x)
- Chauffage (central)
- Eau potable
- Eau chaude
- Electricité
- Jardin
- Jardin (en commun)
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Sauna
- Vélos disponibles (contre paiement) (5x)
- Table de ping-pong
- Lit pour enfant (1x)
- Plaine de jeux
- Cuisine
- Lave-vaisselle
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Four
- Gaz (/cuisinière)
- Equipements sanitaires
- Salle de bain (1x)
- Douche
- Toilettes
Options facultatives
| Sauna Par séjour,Optionnel au moment de la réservation |
17,50 € |
|---|
Emplacement
Avis
-
Renske25 août 2023
Heel fijn huisje met veel eigen ruimte, een grote tuin. Je sprint zo het water in om te zwemmen in de ochtend. Enige tip: er zijn geen donkere gordijnen in de slaapkamers dus wil je lekker uitslapen kan je een masker meenemen :)
Wij hebben een heel fijn (vrienden) weekend gehad op het kleine paradijs. We hebben genoten van de rust en de ruimte. Mathijs is erg vriendelijk en gastvrij. We raden we plek zeker aan. Dankjewel!
Bon à savoir
- Arrivée: 15:00- 22:00
- Départ: 07:00- 11:00
- Séjour sans contact possible
- Par respect pour la nature : silence entre 23:00 et 08:00.
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
- Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
53464
Durabilité
- Hors réseau ou alimenté par une énergie 100 % renouvelable
- Matériaux d'isolation naturelle
- Construit avec des matériaux de construction naturels