Maison nature à Houwerzijl
Groningue, Pays-Bas
- 4 personnes
- 2 chambres
- Wifi
-
Les animaux ne sont pas autorisés
Appartement de vacances confortable et lumineux avec entrée privée et accès facile à Houwerzijl, près de la Lauwersmeer. L'appartement se trouve sur une ancienne digue dans une voie sans issue. La vue sur le vaste pays, les levers de soleil colorés et les cieux pittoresques est unique. L'appartement (46m2) dispose d'une cuisine de luxe, d'une salle de bain, d'une chambre avec 2 pp lit (160cmB), d'une chambre avec 2 pp lit (140cmB). Les deux chambres ont une table ronde avec des chaises, une armoire et un coin salon avec une télévision. L'appartement est loué en standard pour 2-4 personnes et peut être agrandi moyennant un coût supplémentaire avec une chambre double de luxe attenante (18m2) avec deux lits de 1 pp (90cmB) combinant également à un lit de 2 pp, une table et un coin salon pour un groupe allant jusqu'à 6 personnes. Merci de contacter le propriétaire pour connaître les possibilités.
Nature et environnement
Houwerzijl est un petit village wierded de la Marne : une ancienne presqu'île du Hogeland, près de la frontière Frison-Groningue. Il se trouve au milieu de cinq réserves naturelles : Le Reitdiepdal, Middag Humsterland, Lauwersmeer, Waddenzee, Schiermonnikoog. Houwerzijl est un bon point de départ pour explorer la région : marcher, faire du vélo ou du canoë à travers d'anciens paysages culturels avec des wierden, des routes sinueuses et des cours d'eau. Prendre une bouffée d'air frais le long de la mer des Wadden, faire une randonnée dans une vasière, tomber à sec sur un banc de sable, observer les oiseaux ou faire de la voile sur la Lauwersmeer. Les villages pittoresques, les borgen, les fermes et les églises médiévales sont un régal pour les yeux et sont régulièrement le théâtre d'activités culturelles et d'événements pour petits et grands. La ville étudiante de Groningue et la ville fortifiée de Dokkum sont accessibles en une demi-heure de voiture. Le bateau pour Schiermonnikoog est à distance de vélo. En bref, Ollediek est un endroit idéal pour des vacances reposantes, un midweek ou un week-end confortable.
Services
- Lit double (1x)
- Lit double (1x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Internet
- Chauffage (central)
- Eau potable
- Eau chaude
- Electricité
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Télévision
- Lit pour enfant (1x)
- Chaise haute bébé (1x)
- Cuisine
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Four
- Equipements sanitaires
- Salle de bain (1x)
- Douche
- Toilettes
Options facultatives
| Lit d'enfant Par séjour,Optionnel au moment de la réservation |
25,00 € |
|---|---|
| Chaise haute pour enfants Par séjour,Optionnel au moment de la réservation |
12,50 € |
Emplacement
Avis
-
Liesbeth28 juillet 2025
Répondait très bien aux intentions de la Maison nature.
Voldeed prima aan de intenties van Natuurhuisje
Chère Marlies, Quel travail fantastique tu as fait. Après une visite approfondie pour apprendre et faire fonctionner tous les gadgets de la maison et tes recommandations pour le meilleur boucher et le meilleur boulanger de la région, notre introduction à Het Waddenland a pu partir. Comme c'est beau là-bas ! Comme ce n'était pas exactement le temps de la plage, nous avons pu faire ce que nous aimons le plus : fouiller dans les villages, passer devant les borgen et les musées, manger du poisson à Zoutkamp et une croquette de crevettes chez Hammingh à Garnwerd sur le Reitdiep. C'était bon de rentrer chez toi. Une cuisine excellemment équipée, une télévision dans chaque pièce et de beaux lits complétaient le tableau. Nous avons trouvé à Usquert, au Museum Helmantel à Westeremden et au Wierdemuseum à Ezinge, avec la merveilleuse exposition de Siemon Dijkstra, quelques joyaux dans le Haut Pays de Groningue. Korton, Marlies, nous nous sommes régalés. Je vous en remercie. Liesbeth & Janny
Beste Marlies,
Wat had je het fantastisch voor elkaar. Na een uitgebreide rondleiding om alle snufjes in het huis te leren en bedienen en jouw aanbevelingen voor de beste slager en bakker in de omgeving kon onze kennismaking met Het Waddenland beginnen. Wat is het mooi daar. Omdat het niet echt strandweer was, konden we doen wat we het liefste doen: rondsnuffelen in dorpjes, langs borgen en musea, visje eten in Zoutkamp en een garnalenkroketje bij Hammingh in Garnwerd aan het Reitdiep. Het was goed thuiskomen bij jou. Een uitstekend toegeruste keuken, op iedere kamer een televisie en heerlijke bedden maakte het plaatje compleet. Enkele pareltjes in Het Hoge Land van Groningen vonden wij Usquert, Museum Helmantel in Westeremden en het Wierdemuseum in Ezinge, met de prachtige tentoonstelling van Siemon Dijkstra.
Korton, Marlies wij hebben genoten. Dank daarvoor. Liesbeth & JannyCe texte est traduite automatiquement. -
Irene6 juin 2022
Ruim appartement, volledige keuken, goede bedden, mooi uitzicht. Gesitueerd op de 1ste verdieping en heel vrij.
Lieflijke dorpjes met veel open, Groningse ruimte daartussen, met goede fietspaden
Bon à savoir
- Arrivée: 15:00- 18:00
- Départ: 09:00- 10:00
- Par respect pour la nature : silence entre 23:00 et 07:00.
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 21 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
- Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
63982
63982
Durabilité
- Étiquette énergétique : A
- Les déchets alimentaires sont réduits au minimum
- Inventaire durable