Location vacances Groningen

La province la plus septentrionale des Pays-Bas, Groningen, est depuis longtemps une destination touristique relativement méconnue, mais de plus en plus de vacanciers savent aujourd'hui où trouver la ville de Groningen, le Westerkwartier ou le Lauwersmeer National Park. Ils ne connaissent pas encore le tourisme de masse dans les zones naturelles de Groningue, donc si vous recherchez le calme et la tranquillité pendant votre séjour dans un gîte à Groningue, alors vous êtes à la bonne adresse !

En savoir plus sur les maisons de vacances en Groningen

171 Locations de vacances

La province la plus septentrionale des Pays-Bas, Groningen, est depuis longtemps une destination touristique relativement méconnue, mais de plus en plus de vacanciers savent aujourd'hui où trouver la ville de Groningen, le Westerkwartier ou le Lauwersmeer National Park. Ils ne connaissent pas encore le tourisme de masse dans les zones naturelles de Groningue, donc si vous recherchez le calme et la tranquillité pendant votre séjour dans un gîte à Groningue, alors vous êtes à la bonne adresse !

Flore et faune
Groningen est un endroit magnifique pour les vrais amoureux de la nature. La province a une nature variée, avec de nombreux lacs alternant avec de vastes polders. Cela fait de Groningen l'un des plus anciens paysages culturels européens, bordé par la mer des Wadden. La mer des Wadden offre de nombreux visages et donc aussi une grande variété de flore et de faune. Plus de 10 000 plantes et animaux différents vivent dans cette région, dans l'eau et sur terre ! Il est difficile de s'ennuyer ici, en partie à cause du paysage cru, des phoques, des colonies d'oies et d'autres espèces d'oiseaux qui y passent l'hiver chaque année.

Activités
Chaque année, plusieurs promenades dans les vasières sont organisées de Groningen aux îles inhabitées des Wadden, qui appartiennent à la province : Rottumeroog, Rottumerplaat et Zuiderduintjes. La ville de Groningen offre une multitude d'activités possibles, qui sont aussi amusantes à faire avec les enfants. Grimpez le Martinitoren, célébrez les Gronings Ontzet ou visitez l'Hortus Botanicus à Haren. Vous pouvez également profiter d'un gîte dans la province de Groningen Groningen, comme dans beaucoup d'autres provinces néerlandaises, pour faire du vélo, de la marche ou de la voile " juste ".

Plus d'informations?
Sur notre site web, vous trouverez plusieurs maisons de la nature à Groningen, toutes différentes en termes de prix et de niveau de luxe. Nous espérons donc qu'il y a une maison convenable pour tout le monde ! Si vous avez besoin d'aide pour trouver votre prochaine gîte ou destination de vacances, nous serons heureux de vous aider. Pour des questions, des réservations et des conseils, vous pouvez nous joindre par téléphone, via les médias sociaux ou par e-mail.