Maison nature à Berg en Dal

Gueldre, Pays-Bas

Indépendant | Dans une cour | Chalet
5/5
9/10
  • 2 personnes
  • 1 chambre
  • Wifi
  • Les animaux ne sont pas autorisés

Ce texte est traduite automatiquement.

Notre joli cottage de plus de 40m2 est situé dans la belle région boisée de Berg en Dal. Depuis le chalet et sur la terrasse, tu peux profiter du calme et de la vue. Nous ne louons qu'avec un minimum de trois nuits. Le chalet est équipé de toutes les commodités et de tous les conforts. Il y a une cuisine moderne et une chambre séparée avec un lit double (160*200) avec des toilettes et une douche séparées. Comme le chalet n'est pas raccordé au réseau d'égouts, nous utilisons une fosse septique. Il y a plusieurs restaurants dans un rayon de quelques kilomètres. Il y a aussi des musées à Groesbeek et à Nijmegen. Dans un rayon de 2 km, tu es au centre de Beek avec un grand supermarché et beaucoup d'autres commodités. Il est possible de se garer au parking de 5 minutes sur Hamerlaan (300 mètres). Le chargement de la voiture peut se faire dans le même parking sur Hamerlaan. Il y a de la place pour les vélos au chalet (entrée Bosweg).

Nature et environnement

Le chalet est situé à la périphérie de Berg en Dal, dans le paysage de moraines boisées du Rijk van Nijmegen. Une région vallonnée avec ses forêts et ses vues panoramiques. Il est tout à fait possible d'y faire du vélo, de la randonnée et du VTT. Pour l'eau, tu peux aller au Waalstranden, à l'Ooij et au Wylermeer.al Tu veux aller plus loin dans les zones plates ? L'Ooijpolder, avec ses plaines inondables et ses digues, est tout proche. Autant de belles possibilités de balades à vélo ou à pied directement depuis le chalet. Si tu préfères plus de culture et de shopping, dirige-toi vers Nimègue. Le bus s'arrête sur la rue principale Oude Kleefsebaan et part deux fois par heure en direction de Nijmegen. Les villes de Beek et Groesbeek, avec leurs vignobles, se trouvent également à proximité. Il y a aussi un vignoble avec une terrasse à 200 mètres de la Maison nature. Le musée du paysage, situé dans la maison expressionniste Wylerberg à Beek, montre les évolutions du paysage néerlandais.


Durabilité

  • Étiquette énergétique : B
  • Inventaire durable
  • Trier les déchets (verre, papier, plastique, déchets alimentaires/organiques)
  • Pas de plastique à usage unique
  • Les déchets organiques sont réutilisés
  • Douche à faible consommation d'eau

Services

Chambre à coucher 1
  • Lit double (1x)
Accessibilité
  • Accessible aux fauteuils roulants
Utilitaires
  • Accès à Internet (WiFi)
  • Internet
  • Chauffage (électrique)
  • Air conditionné
  • Eau potable
  • Eau chaude
  • Electricité
Extérieur
  • Jardin
  • Jardin (clôturé)
  • Meubles de jardin
  • Terrasse
  • Portes de jardin
  • Débarras
Les enfants
  • Bac à sable
  • Plaine de jeux
  • Trampoline
Cuisine
  • Cuisine
  • Réfrigérateur avec compartiment congélateur
  • Four
Salle de bains
  • Equipements sanitaires
  • Salle de bain (1x)
  • Douche
  • Toilettes

Frais supplémentaires optionnels

Linge de bain
Par séjour,Optionnel au moment de la réservation
25,00 €

Emplacement


Avis

5/5
9/10
15 avis

    Bon à savoir

    Détails du séjour
    • Arrivée: 15:00- 20:00
    • Départ: 08:00- 11:00
    • Séjour sans contact possible
    Règles de la maison
    • Par respect pour la nature : silence entre 22:00 et 08:00.
    • Ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans.
    • Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
    • Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
    • Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
    • Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
    • Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
    • Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.

    Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.

    ID-gîte

    65208


    Poser une question

    Contacte le propriétaire de la Maison nature.

    Envoyer un message
    Sélectionner une langue
    Nouveau domaine

    Chers propriétaires et hôtes, Vous avez été redirigé vers notre site web général https://www.nature.house/, parce que nous voulons être en mesure d'assurer un contenu et un support client de haute qualité. Le seul impact pour vous est que vous voyez toutes les informations et recevez tous les mails en anglais au lieu de votre langue maternelle. Votre profil et vos réservations restent valables. Vous pouvez toujours vous connecter avec votre compte existant pour gérer vos maisons et vos réservations comme vous en avez l'habitude. Vous trouverez des informations plus détaillées dans la FAQ. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait vous causer. Chaleureuses salutations des Pays-Bas, l'équipe de la Maison de la nature

    Connexion
    Services
    Accessibilité
    • Accessible aux fauteuils roulants
    Utilitaires
    • Accès à Internet (WiFi)
    • Internet
    • Chauffage (électrique)
    • Air conditionné
    • Eau potable
    • Eau chaude
    • Electricité
    Extérieur
    • Jardin
    • Jardin (clôturé)
    • Meubles de jardin
    • Terrasse
    • Portes de jardin
    • Débarras
    Les enfants
    • Bac à sable
    • Plaine de jeux
    • Trampoline
    Cuisine
    • Cuisine
    • Réfrigérateur avec compartiment congélateur
    • Four
    Salle de bains
    • Equipements sanitaires
    • Salle de bain (1x)
    • Douche
    • Toilettes
    Chambres à coucher
    Chambre à coucher 1
    • Lit double (1x)
    Structure des prix
    Connexion
    Que signifie « Séjour sans contact » ?
    Vous pouvez séjourner ici sans contact personnel avec l’hôte, par exemple via une boîte à clés ou un accès numérique. Le séjour sans contact n’est pas une obligation : vous pouvez en discuter avec le client après la réservation.