Maison nature à Brummen
Gueldre, Pays-Bas
- 4 personnes
- 1 chambre
-
Les animaux ne sont pas autorisés
Cabane de randonneur simple mais spacieuse (une chambre), au fond de notre grand terrain naturel (à 200 m de la route). Pour ceux qui aiment le retour à la base et trouvent quelques araignées tout à fait accueillantes. Un endroit pour profiter de la nature. Sous les arbres, au bord d'un champ avec un étang riche en nature. Le soir, tu te réchauffes près du brasero et s'il fait frais à l'intérieur, tu allumes le poêle à bois. Bon à savoir : - la cabane de randonneur a de l'eau froide (sac de douche solaire disponible), de l'électricité (cuisinière à 2 feux, bouilloire, machine à café et glacière électrique), deux lits, un canapé-lit à deux places et des toilettes naturelles derrière la cabane ; - il est utile de savoir comment fonctionne un poêle à bois. Le bois est inclus dans le prix, tu le récupères toi-même dans le tas de bois et tu le rapetisseras si nécessaire ; - le parking est à 150m du cottage, des brouettes sont disponibles pour déplacer les bagages. Les vélos peuvent être amenés au cottage ; - cet endroit ne convient pas aux personnes ayant des difficultés à marcher ; - le site est situé au bord de la voie ferrée ;
Nature et environnement
Notre site s'étend sur un hectare et est en grande partie naturel. Tu as donc la nature tout autour de toi. Avec un peu de chance, tu recevras la visite de hérissons, de lièvres ou d'un chevreuil. Tu verras de nombreux oiseaux comme les mésanges et les chardonnerets, mais aussi la buse, l'épervier et l'autour des palombes, et ne manque pas le martin-pêcheur au vol rapide. La nuit, tu peux entendre des hiboux et, de temps en temps, une martre qui traverse le toit ou le bruit d'une souris des bois. Oeken se trouve entre l'IJssel et la Veluwe. C'est une excellente région pour faire du vélo, mais il y a aussi divers itinéraires de randonnée dans la région. Notre terrain est situé directement sur l'Ocannipad (klompenpaden.nl). Et visite, par exemple, Landgoed Voorstonden, le Leusveld ou les bruyères d'Empese et de Tondense. Un peu plus loin se trouve le parc national de Veluwezoom. La ville hanséatique de Zutphen se trouve à 5 kilomètres et depuis Brummen, tu peux prendre le ferry pour rejoindre la petite ville atmosphérique de Bronckhorst.
Services
- Lit simple (2x)
- Banquette clic-clac double (1x)
- Poêle à bois
- Eau potable
- Electricité
- Jardin
- Jardin (en commun)
- Meubles de jardin
- Étang
- Lit pour enfant (1x)
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Equipements sanitaires
- Toilettes
Options facultatives
| Linge de lit Par personne,Optionnel au moment de la réservation |
8,00 € |
|---|---|
| Linge de bain Par personne,Optionnel au moment de la réservation |
4,50 € |
Emplacement
Avis
Avis
Bon à savoir
- Arrivée: 15:00- 22:00
- Départ: 07:00- 11:00
- Séjour sans contact possible
- Par respect pour la nature : silence entre 22:00 et 08:00.
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
- Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
65703
Durabilité
- Hors réseau ou alimenté par une énergie 100 % renouvelable
- Matériaux d'isolation naturelle
- Construit avec des matériaux de construction naturels