Maison nature à Loenen
Gueldre, Pays-Bas
- 3 personnes
- 1 chambre
- Wifi
-
Les animaux ne sont pas autorisés
Profite de la paix écrasante de cet endroit unique, en option avec la pension complète !Cette maison de la nature compte 14 chambres. La chambre 9 est une grande chambre triple avec salle de bain privée, toilettes et vue imprenable sur les jardins et les prairies. En plus de la maison, tu peux aussi passer la nuit dans la yourte ou dans l'une des maisons forestières du domaine. Le séjour d'une nuit comprend le petit déjeuner et le café et le thé à volonté ! La seule chose qui peut perturber ta tranquillité ici est un chat curieux, la cloche de l'église du village voisin ou tes propres pensées ;). C'est super si tu nous préviens de l'heure à laquelle tu viendras. Si nous ne sommes pas là, tu peux simplement entrer et trouver ton nom et ton numéro de chambre sur le tableau blanc !
Nature et environnement
Réveille-toi dans une atmosphère authentique et unique au milieu d'une oasis de verdure. Profite de la vue avec le village de Loenen au loin. Depuis la maison, tu marches directement dans la forêt, où tu peux apercevoir toutes sortes d'animaux sauvages, des blaireaux aux chevreuils en passant par les serpents à collier, surtout le matin et le soir.
Services
Services
- Lit simple (3x)
- Séjour sans contact
- Accès à Internet (WiFi)
- Jardin
Emplacement
Emplacement
Bon à savoir
Bon à savoir
- Arrivée: 16:00- 20:00
- Départ: 07:00- 12:00
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
65910