Maison nature à Landen
Brabant flamand, Belgique
- 6 personnes
- 2 chambres
- Wifi
-
Les animaux ne sont pas autorisés
Des vacances dans un train à la gare de Racour ! Dans l'ancienne gare de Racour, nous avons installé deux wagons M2 que nous avons entièrement rénovés et transformés en confortables maisons de vacances en train de 62 m2 pour 6 personnes. Là où les voyageurs entraient dans le wagon, il y a maintenant un hall d'entrée avec vestiaire et toilettes. En passant par un vaste mur de cuisine intégrée (cuisinière à induction, réfrigérateur, combiné, lave-vaisselle), tu accèdes à l'espace de vie dans le train. Au centre se trouve une ancienne double banquette de train d'origine avec des bagages d'affranchissement qui a été restaurée pour retrouver sa splendeur d'antan. D'un côté de ce banc de train, tu peux t'asseoir à la table du train. De l'autre, tu peux t'installer confortablement dans le coin salon du train avec TV/DVD également élaboré avec d'authentiques bancs de train. Dans la partie avant du train se trouve une chambre avec sa propre douche et son propre lavabo et 4 lits simples. De l'autre côté se trouve la chambre principale, qui a également sa propre douche et son propre lavabo. Tu es le bienvenu à la Station Racour.
Nature et environnement
Nous avons aménagé l'ancienne aire de transit de la station Racour en un jardin paysager de 1,30 hectare. Deux ifs de plus de 100 ans t'invitent à explorer le jardin. Les enfants peuvent s'ébattre dans le jardin, se retrouver dans la cabane en saule ou construire un camp dans notre forêt. Tu peux tranquillement profiter de la nature ou cueillir des légumes bio dans notre jardin de cueillette, que nous partageons avec nos hôtes. Dans notre verger à partager, tu pourras profiter des fleurs et plus tard des délicieuses cerises, pommes et poires. Il y a aussi des jeux de jardin à la disposition des hôtes comme le kubs, la pétanque, le badminton. Le Hagelands Haspengouw de Landen est riche en promenades nombreuses et fascinantes le long des chemins creux, des fermes carrées, des vestiges mérovingiens, des champs, des prairies et des vergers de pommes et de poires. Nous mettons gratuitement à la disposition des jeunes et des moins jeunes des vélos pour qu'ils s'amusent à pédaler sur le tracé de l'ancienne ligne de chemin de fer 147, aujourd'hui transformée en piste cyclable (RAVeL).
Services
- Lit double (1x)
- Lit simple (4x)
- Parking (5x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Internet
- Chauffage (électrique)
- Air conditionné
- Station de recharge pour voiture
- Assainissement des VR
- Eau potable
- Eau chaude
- Electricité
- Jardin
- Jardin (clôturé)
- Barbecue
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Télévision
- Lit pour enfant (1x)
- Chaise haute bébé (1x)
- Équipements de jeux
- Plaine de jeux
- Cuisine
- Lave-vaisselle
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Four
- Equipements sanitaires
- Salle de bain (2x)
- Douche
- Toilettes
- Machine à laver
- Machine à laver (en commun)
Emplacement
Avis
Avis
Bon à savoir
- Arrivée: 16:00- 21:00
- Départ: 07:00- 11:00
- Séjour sans contact possible
- Par respect pour la nature : silence entre 22:00 et 08:00.
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
67440
BE 0729241644
Durabilité
- Les déchets alimentaires sont réduits au minimum
- Inventaire durable
- Trier les déchets (verre, papier, plastique, déchets alimentaires/organiques)