Maison nature à Hall

Gueldre, Pays-Bas

Indépendant | Isolé | Roulotte
  • 2 personnes
  • 1 chambre
  • Les animaux ne sont pas autorisés

Ce texte est traduite automatiquement.

Caravane confortable sur Veluwezoom (chauffée) Séjourner dans une caravane en hiver est une expérience particulière ! La propriété est alors très calme, et tu l'as même parfois pour toi tout seul. Avec un chauffage et du café ou du chocolat chaud, le froid disparaîtra en un rien de temps et tu profiteras intensément de ce bel endroit. Un feu de camp sous les étoiles constitue une expérience de camping inoubliable en hiver. Cette roulotte tzigane vient d'être rénovée pour devenir un espace frais et confortable. La kitchenette est équipée d'une bouilloire, d'une cafetière, d'un grille-pain, d'un réfrigérateur, d'une plaque de cuisson et d'un réchaud. Apporte tes propres affaires : sac de couchage ou couette plus couverture et oreillers, serviettes de bain. Utilisation des installations sanitaires (chauffées) du camping.

Nature et environnement

Nature et environnement Le chariot tzigane est situé sur le Veluwezoom. Près de Loenen, tu trouveras une bergerie et la plus haute chute d'eau des Pays-Bas. Tu peux profiter de nombreux itinéraires de randonnée et de cyclisme à ta guise. Les enfants ne sont pas en reste : De Spelerij se trouve à proximité, Burgers' Zoo à Arnhem et la belle ville hanséatique de Zutphen. Le camping se trouve à l'intersection des sentiers Trekvogelpad et Maarten van Rossumpad.


Services

Chambre à coucher 1
Utilitaires
  • Chauffage (électrique)
  • Electricité
Les enfants
  • Équipements de jeux
  • Bac à sable
  • Plaine de jeux
Salle de bains
  • Equipements sanitaires

Emplacement


Bon à savoir

Détails du séjour
  • Arrivée: 15:00- 20:00
  • Départ: 08:30- 10:30
  • Séjour sans contact possible
Règles de la maison
  • Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
  • Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
  • Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
  • Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
  • Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.

Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.

ID-gîte

67554


Poser une question

Contacte le propriétaire de la Maison nature.

Envoyer un message
Sélectionner une langue
Nouveau domaine

Chers propriétaires et hôtes, Vous avez été redirigé vers notre site web général https://www.nature.house/, parce que nous voulons être en mesure d'assurer un contenu et un support client de haute qualité. Le seul impact pour vous est que vous voyez toutes les informations et recevez tous les mails en anglais au lieu de votre langue maternelle. Votre profil et vos réservations restent valables. Vous pouvez toujours vous connecter avec votre compte existant pour gérer vos maisons et vos réservations comme vous en avez l'habitude. Vous trouverez des informations plus détaillées dans la FAQ. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait vous causer. Chaleureuses salutations des Pays-Bas, l'équipe de la Maison de la nature

Connexion
Connexion
Que signifie « Séjour sans contact » ?
Vous pouvez séjourner ici sans contact personnel avec l’hôte, par exemple via une boîte à clés ou un accès numérique. Le séjour sans contact n’est pas une obligation : vous pouvez en discuter avec le client après la réservation.