Maison nature à Niekerk
Groningue, Pays-Bas
- 2 personnes
- 1 chambre
- Wifi
- Animaux autorisés
Le cottage est situé à l'arrière de la propriété dans le verger avec des arbres fruitiers. Bien que simple, le cottage dispose de tous les équipements de base. Il y a une petite chambre avec un lit double, une douche et des toilettes séparées. La chambre et la cuisine ne forment qu'un seul espace. Nous supposons fondamentalement une location à 2 personnes, mais cela peut être étendu jusqu'à 4 personnes. Depuis le salon, tu peux accéder à la véranda surélevée et fermée, mais tu peux aussi te sentir libre de t'asseoir dans le verger. Pour les nuits plus froides, il y a un poêle à bois. Comme le chalet fonctionne entièrement à l'énergie solaire, tu dois savoir que tu ne peux pas utiliser trop d'appareils à la fois et qu'éventuellement la chaudière a besoin d'un peu de temps pour se réchauffer après la douche (environ 10 minutes). À ton arrivée, tu seras surpris par un petit vignoble et une maison de jardinier monumentale dans le style de l'école d'Amsterdam. Si tu aimes les animaux, c'est idéal, vois les photos. Un chien est le bienvenu, à condition qu'il ne poursuive pas les animaux
Nature et environnement
L'installation d'une tente est possible sur demande. Depuis le site, mais aussi dans les environs immédiats, tu peux faire de belles promenades à pied ou à vélo, la plupart du temps sur des chemins spécialement aménagés. Autour de la Lauwersmeer, il est également très agréable de se promener. La région est une "zone de ciel noir" ; la Voie lactée, les étoiles et la lune sont clairement visibles par nuit claire. On peut facilement combiner une visite à "De Theefabriek", avec sa boutique, sa terrasse et ses délicieux thés, et au village de pêcheurs de Zoutkamp, avec sa flotte de pêche et ses cottages scandinaves. Tu peux aussi faire une excursion d'une journée à Schiermonnikoog ou une randonnée dans les vasières et observer les phoques à partir de Pieterburen. Si tu as plutôt envie de convivialité, de shopping et d'un pub, Winsum (plus beau village des Pays-Bas en 2020) et Groningue ne sont pas loin.
Services
- Lit double (1x)
- Parking (2x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Poêle à bois
- Eau potable
- Eau chaude
- Electricité
- Jardin
- Barbecue
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Portes de jardin
- Lit pour enfant (2x)
- Équipements de jeux
- Cuisine
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Equipements sanitaires
- Douche
- Toilettes
- Machine à laver (en commun)
- Sèche-linge (en commun)
Emplacement
Avis
-
tom21 mai 2026
Aucun.
Geen.
Nous avons passé un très bon moment, un endroit pour être totalement déstressé du monde extérieur. Merci aux propriétaires très sympathiques. Haut.
Wij hebben een hele fijne tijd gehad, een plaats om totaal even stress vrij van de buiten wereld te zijn. Met dank aan de zeer vriendelijke eigenaren. Top.
Ce texte est traduite automatiquement. -
Jeroen5 octobre 2025
C'était un joli chalet loué par des gens très gentils
Het was een fijn huisje verhuurd door zeer aardige mensen
Joli cottage avec un beau poêle à bois et beaucoup d'eau chaude dans un beau verger.
Heerlijk huisje met fijne houtkachel en voldoende warm water in mooie boomgaard.
Ce texte est traduite automatiquement. -
Koen16 septembre 2025
Un bon rapport qualité-prix !
Goede prijs kwaliteit verhouding!
Très beau gîte et très bel endroit. Monique a été très chaleureuse et accueillante nous a montré le terrain et nous avons pu nourrir les animaux et goûter à tout ce qui pousse, vivement recommandé.
Heel fijn huisje en hele fijne plek. Monique was erg warm en verwelkomend liet ons het terein zien en we mochten de dieren voeren en alles wat er groeit proeven, een aanrader.
Ce texte est traduite automatiquement.
Bon à savoir
- Arrivée: 15:00- 20:00
- Départ: 07:00- 11:00
- Séjour sans contact possible
- Par respect pour la nature : silence entre 21:00 et 07:00.
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
- Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
68698
Durabilité
- Hors réseau ou alimenté par une énergie 100 % renouvelable
- Les déchets alimentaires sont réduits au minimum
- Trier les déchets (verre, papier, plastique, déchets alimentaires/organiques)