Maison nature à Baflo

Groningue, Pays-Bas

Maison jumelée ou mitoyenne | Dans une cour | Chambre d'hôtes
5/5
8/10
  • 2 personnes
  • 1 chambre
  • Wifi
  • Animaux autorisés

Ce texte est traduite automatiquement.

Bienvenue à "Op de Roemte", l'endroit où tu peux vraiment te détendre. Située dans le vaste paysage verdoyant du Hoogeland, notre ancienne ferme de pleurotes offre le point de départ idéal pour ton séjour relaxant. Tu pourras déguster des œufs frais élevés en plein air, des légumes de notre potager et des fruits de la cueillette. Tu séjourneras au milieu d'animaux tels que des poules et des moutons, ce qui rend la vie à la campagne encore plus spéciale. Nos cinq beaux appartements, dont trois dans le style bed & breakfast, sont parfaitement équipés pour un séjour relaxant à la campagne. Ici, tu te sentiras comme chez toi. Les chiens sont les bienvenus (toujours en laisse à cause de nos animaux). Cependant, nous demandons une petite contribution supplémentaire pour les frais de nettoyage. Actuellement, nous ne servons pas de petit-déjeuner, mais chaque appartement est équipé d'une grande cuisine pour que chacun puisse préparer ses plats préférés. *De novembre à mars, nous ne louons qu'à partir d'un minimum d'un mois, appelle-nous pour plus d'informations. Viens, fais l'expérience de la paix et recharge-toi avec nous dans le Hoogeland !

Nature et environnement

Chambres d'hôtes, logements temporaires et plus encore - tout pour ta tranquillité ! Découvre ce qui est proposé ici via notre propre page. Chez nous, tu trouveras non seulement des chambres d'hôtes confortables, mais aussi des appartements pour un logement temporaire en pleine nature. Nous avons un grand potager, des arbres fruitiers et à noix et des animaux. Notre endroit est idéal pour tous ceux qui ont besoin de calme et d'un environnement sans pression, entouré par la vaste campagne de Groningue. En été, tu peux te baigner dans le "Groningse Maar", avec une terrasse confortable au bord de l'eau. Profite de notre jardin, des animaux et de la vue magnifique. Notre village de Baflo se trouve dans la commune de Het Hogeland, où de vastes champs, de vieilles fermes et de charmants villages ornent le paysage. De nombreuses activités locales sont organisées dans la région, des parcours artistiques aux festivals de musique en passant par les marchés. Détends-toi, découvre et profite de la beauté de Het Hogeland !


Durabilité

  • Les déchets alimentaires sont réduits au minimum
  • Trier les déchets (verre, papier, plastique, déchets alimentaires/organiques)
  • Pas de bouteilles (d'eau) en plastique à usage unique
  • Les déchets organiques sont réutilisés
  • Produits de nettoyage 100% naturels
  • L'eau de pluie est utilisée pour le jardin, les toilettes ou autres.

Services

Chambre à coucher 1
  • Lit encastré double (1x)
Accessibilité
  • Parking (1x)
Utilitaires
  • Accès à Internet (WiFi)
  • Chauffage (central)
  • Eau potable
  • Eau chaude
  • Electricité
Extérieur
  • Jardin
  • Jardin (en commun)
  • Barbecue
  • Meubles de jardin
  • Terrasse
  • Terrasse (en commun)
  • Étang
Divertissement
  • Télévision
Cuisine
  • Cuisine
  • Réfrigérateur avec compartiment congélateur
  • Four
  • Gaz (/cuisinière)
Salle de bains
  • Equipements sanitaires
  • Salle de bain (1x)
  • Douche
  • Toilettes
Blanchisserie
  • Machine à laver (en commun)
  • Sèche-linge (en commun)

Emplacement


Avis

5/5
8/10
3 avis

    Bon à savoir

    Détails du séjour
    • Arrivée: 15:00- 20:00
    • Départ: 09:00- 11:00
    • Séjour sans contact possible
    Règles de la maison
    • Par respect pour la nature : silence entre 22:00 et 07:00.
    • Ne convient pas aux enfants de moins de 10 ans.
    • Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 21 ans.
    • Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
    • Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
    • Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
    • Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
    • Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.

    Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.

    ID-gîte

    71505

    Numéro d'enregistrement

    77746589


    Poser une question

    Contacte le propriétaire de la Maison nature.

    Envoyer un message
    Sélectionner une langue
    Nouveau domaine

    Chers propriétaires et hôtes, Vous avez été redirigé vers notre site web général https://www.nature.house/, parce que nous voulons être en mesure d'assurer un contenu et un support client de haute qualité. Le seul impact pour vous est que vous voyez toutes les informations et recevez tous les mails en anglais au lieu de votre langue maternelle. Votre profil et vos réservations restent valables. Vous pouvez toujours vous connecter avec votre compte existant pour gérer vos maisons et vos réservations comme vous en avez l'habitude. Vous trouverez des informations plus détaillées dans la FAQ. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait vous causer. Chaleureuses salutations des Pays-Bas, l'équipe de la Maison de la nature

    Connexion
    Services
    Accessibilité
    • Parking (1x)
    Utilitaires
    • Accès à Internet (WiFi)
    • Chauffage (central)
    • Eau potable
    • Eau chaude
    • Electricité
    Extérieur
    • Jardin
    • Jardin (en commun)
    • Barbecue
    • Meubles de jardin
    • Terrasse
    • Terrasse (en commun)
    • Étang
    Divertissement
    • Télévision
    Cuisine
    • Cuisine
    • Réfrigérateur avec compartiment congélateur
    • Four
    • Gaz (/cuisinière)
    Salle de bains
    • Equipements sanitaires
    • Salle de bain (1x)
    • Douche
    • Toilettes
    Blanchisserie
    • Machine à laver (en commun)
    • Sèche-linge (en commun)
    Chambres à coucher
    Chambre à coucher 1
    • Lit encastré double (1x)
    Structure des prix
    Connexion
    Que signifie « Séjour sans contact » ?
    Vous pouvez séjourner ici sans contact personnel avec l’hôte, par exemple via une boîte à clés ou un accès numérique. Le séjour sans contact n’est pas une obligation : vous pouvez en discuter avec le client après la réservation.