Maison nature à Easterein
Friesland, Pays-Bas
- 2 personnes
- 1 chambre
-
Les animaux ne sont pas autorisés
Viens te ressourcer en pleine nature. Cette petite maison nature est nichée au fond de notre verger. Elle a été construite avec du bois local et européen, issu d'une gestion écologique et respectueuse de l'environnement. Elle dégage une atmosphère tout à fait unique. De là, tu as une vue sur les prairies et le verger de notre propriété. La maison nature peut accueillir jusqu’à deux personnes. Dans cette maison nature, tu trouveras un lit clos douillet avec un lit double et elle offre un espace de vie plus que suffisant. Une grande cuisine commune entièrement équipée se trouve à un emplacement central sur notre propriété. Les sanitaires s’y trouvent également. Chez nous, tu trouveras d’autres lieux d’hébergement insolites, comme deux cabanes dans les arbres et une petite chapelle. Merci d’apporter tes propres serviettes (de bain). Un sauna au feu de bois (25 € / heure) est disponible sur la propriété ; merci de te renseigner auprès du propriétaire le jour de ton arrivée pour connaître les disponibilités.
Nature et environnement
Pour les amateurs de culture, d'histoire, de calme et d'espace, notre maison est idéalement située entre les onze villes frisonnes de Bolsward, Sneek, Leeuwarden et Franeker. À 2 kilomètres à pied, à vélo ou en bateau se trouve le pittoresque village d'Easterein, où l'église médiévale et le café-restaurant frison (de cinéma) valent le détour. Tu seras vite impressionné par les magnifiques fermes, les prairies pittoresques et les cours d'eau. Pour profiter de ces cours d'eau, tu peux louer des canoës sur place. Terherne, où les livres pour enfants de la série « Le Caméléon » prennent vie, est facilement accessible depuis cet emplacement. Une visite des différentes villes frisonnes des « Onze Villes » dans les environs vaut vraiment le détour. Franeker, par exemple, abrite le plus ancien planétarium encore en activité au monde, que tu peux visiter. La ville portuaire de Harlingen, d’où partent les ferries pour Terschelling et Vlieland, regorge de petits cafés de pêcheurs sympas. Bolsward, avec son magnifique hôtel de ville et ses canaux, se trouve également à deux pas
Services
- Lit encastré double (1x)
- Parking (1x)
- Chauffage (électrique)
- Electricité
- Jardin
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Terrasse (couverte)
- Portes de jardin
- Sauna
- Vélos disponibles (contre paiement) (2x)
- Table de ping-pong
- Lit pour enfant (1x)
- Plaine de jeux
- Cuisine (partagée avec d'autres)
- Lave-vaisselle
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Four
- Salle de bain (partagée avec d'autres)
- Douche
- Toilettes
Emplacement
Bon à savoir
- Arrivée: 15:00- 21:00
- Départ: 07:00- 11:00
- Séjour sans contact possible
- Par respect pour la nature : silence entre 23:00 et 08:00.
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
- Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
78570
Durabilité
- Étiquette énergétique : A
- Matériaux d'isolation naturelle
- Construit avec des matériaux de construction naturels