Would you rather browse this website in English? Click here to switch to our English website.

Appartement

Appartement

En savoir plus sur appartement
En savoir plus sur:

Location vacances appartement

L'Europe présente de multiples destinations, et ses vues, sons, saveurs et expériences raviront tous vos sens. Il n'y a pas deux rues identiques et le mélange de beauté naturelle et artificielle est indescriptible. Que ce soit votre première visite dans une destination européenne ou de nombreuses années, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir. Un jour, vous marcherez sur le même pavé que les anciens Romains, et le lendemain, vous ferez face à certains des arts les plus célèbres au monde. Chaque pays, ville et même coin de rue a sa propre histoire à raconter, peu importe où vous allez, vous pouvez trouver l'équilibre parfait entre des joyaux cachés parmi des attractions touristiques emblématiques, des expériences authentiques et des attractions touristiques sans précédent. Prenez votre location vacances appartement dès maintenant.

Le trésor de destinations

L'Europe regorge des meilleures destinations touristiques du monde. Et comme le continent est si compact, de courts trajets signifient généralement que vous êtes passé une ville à une autre. L'itinéraire soigneusement optimisé vous permet de voir certaines des principales villes et attractions d'un voyage à l'étranger: Big Ben à Londres, la tour Eiffel à Paris, l'arène romaine et la chapelle Sixtine au Vatican.

L’Italie a lui seul dispose de plus de chefs-d'œuvre au kilomètre carré que tout autre pays au monde. Le continent possède certains des plus grands arts de l'histoire: des célèbres œuvres de Picasso, Michel-Ange et Léonard à la magnifique architecture de la Sagrada Familia de Gaudí. Que vous soyez amateur d'histoire de l'art ou d'art moderne, vous serez régalé! Sortez de votre location vacances appartement et profitez de ce trésor.

Une nature diversifiée

La biodiversité en Europe est la variété des animaux, des plantes, de leurs habitats et de leurs gènes, qui sont vitaux pour d'innombrables activités humaines. Avant l'arrivée des humains, la faune européenne était plus diversifiée et étendue qu'aujourd'hui. Par rapport aux chiffres passés, les grands animaux européens sont aujourd'hui très petits. L'extinction de l'Holocène a considérablement réduit le nombre et la répartition des grands animaux. Beaucoup de ces espèces existent encore en petit nombre, tandis que d'autres prospèrent sur le continent sans prédateurs naturels. De nombreuses autres espèces ont également disparu. C’est la destination idéale pour une location vacances appartement.

Que faire en Europe ?

Bien que de nombreuses villes d'Europe fassent un excellent premier voyage, voici une liste restreinte de suggestions en fonction de la facilité de communication avec les habitants, des options de transport et des expériences culinaires. Voyons voir…

Promenez-vous sur Primrose Hill à Londres

La ville est célèbre pour ses parcs royaux, mais il y a quelque chose de particulièrement spécial à se promener sur Primrose Hill. En montant, cherchez «Shakespeare’s Tree», un chêne qui a été planté pour la première fois en 1864 pour honorer la naissance de Shakespeare des siècles auparavant (il est cérémonieusement remplacé par un nouveau tous les 100 ans); et, si vous le pouvez, évitez de vous retourner pour voir l’horizon jusqu’à ce que vous arriviez au sommet - cela en vaudra la peine. Mettez votre promenade pour le coucher du soleil et regardez le ciel devenir orange au-dessus de monuments tels que Canary Wharf, la roue du millénaire et la cathédrale Saint-Paul au loin. C’est une vue qui émeut même les plus cyniques des Londoniens. C’est le premier endroit à visiter une fois que vous êtes installé dans votre location vacances appartement.

Dégustez des pintxos et surfez à Saint-Sébastien

Saint-Sébastien a été surnommée la plus grande ville gastronomique du monde pour son approche intelligente des pintxos, ou tapas locaux, avec son propre style `` prenez et mangez ce que vous voulez ''. Allongez-vous dans un bar à pintxos, prenez une bière et faites le plein de collations de la taille de votre tête, à base de fruits de mer frais, de légumes et de fromage, entourées de plages de surf. Restez cinq minutes ou une heure - tout est permis. C'est une cuisine digne du guide Michelin, avec des tongs et des cheveux de plage.

Faites des folies dans un bateau-taxi à Venise

Venise est une ville assez chère. Et le bateau-taxi - l'équivalent de prendre une voiture de ville pour se déplacer - est nettement plus cher que, disons, le vaporetto public (bateau-bus). Mais il n'y a tout simplement pas de meilleur moyen de se rendre de l'aéroport à votre hôtel que de sauter dans un bateau de plein air immédiatement après l'atterrissage, avec une demi-heure pour s'asseoir et admirer les grands bâtiments de Venise. On vous prépare le terrain pour une visite d'une manière qu'aucune autre ville ne peut le faire? Certains des hôtels emblématiques de la ville, comme le Cipriani disposent d'un quai privé et enverront leur propre moyen de transport pour vous.

Faites du vélo le long des canaux d'Amsterdam

Amsterdam est une ville sur deux roues - pour les habitants de la ville, se déplacer à vélo est un mode de vie. Louez un vélo et parcourez des canaux célèbres, comme le Prinsengracht, où vous aurez un aperçu des maisons de canal et des voies navigables du XVIIe siècle. Ou faites une promenade plus sereine dans le Vondelpark, qui est particulièrement beau au printemps et à l'automne. Quoi que vous fassiez, pensez à utiliser vos mains comme clignotants lorsque vous êtes sur la route et ne vous arrêtez pas au milieu des pistes cyclables. Si vous oubliez, les habitants vous rappelleront rapidement le code de la route.

Le climat en Europe

Si vous êtes en mode planification de vacances, l'Europe devrait être en tête de liste. La meilleure période pour voyager en Europe est pendant les mois d'été de juin à septembre. C'est à ce moment que le soleil brille, que la plage est chaude et que le temps est claire, il est recommandé de vérifier cela avant le départ. C'est également à ce moment que la plupart des pays se vantent d'événements culturels, de célébrations festives et même de soldes de mode de fin de saison. C'est aussi un bon moment pour la randonnée, les road trips et les activités d'aventure. Si vous prévoyez des vacances d'hiver, n'oubliez pas qu'il peut y avoir des averses et de la neige abondante. Si voir les aurores boréales fait partie de votre liste de courses, l'hiver sera le moment idéal pour planifier votre voyage. Pensez-y avant toute location vacances appartement.