Finca Espagne

Finca Espagne

En savoir plus sur finca Espagne
En savoir plus sur:

Finca Espagne

Une location Finca Espagne est une excellente solution d’hébergement pour vivre au contact de la nature. En effet, une finca se situe le plus souvent sur une grande terre agricole, très éloignée des grandes villes et des pôles touristiques. Elle peut concerner un chalet, un gîte, une maison de nature en campagne ou encore une chambre d’hôte. Vous souhaitez louer une finca Espagne nichée dans des paysages enchanteurs ? Aucun doute, vous êtes ici bienvenu !

Maisonnature : la nature et les paysages avant tout !

Maisonnature est depuis sa création spécialisée dans la location d’hébergements qui se situe en milieu ruraux, en pleine nature et dans des paysages bien préservés des constructions urbaines. Votre location finca Espagne est une excellente solution pour découvrir les paysages d’Espagne les plus authentiques et les mieux préservés.

Espagne : paysages, nature et soleil

Les paysages d’Espagne sont sensiblement différents selon que vous voyagez dans le nord du pays, dans le centre, sur la côte méditerranéenne ou dans le sud du pays entre Méditerranée et Océan Atlantique. L’Espagne du Nord avec la chaîne pyrénéenne et le Pays Basque est sans conteste une terre riche en paysages et en villages authentiques. Très peu peuplée et parfois sauvage, le Pays basque espagnol avec votre location finca Espagne plonge le visiteur dans une nature à la fois verdoyante et gorgée de soleil.

La côte méditerranéenne à l’est de l’Espagne, de Barcelone jusqu’à Almeria est fortement urbanisée. Mais heureusement, certains endroits (sur la côte et dans l’arrière-pays) ont réussi à conserver une nature intacte et généreuse. C’est justement ici que votre location Finca Espagne vous propose de passer votre week-end ou vos vacances. Plus au sud du pays, dans la région de Séville, de Grenade et de l’Andalousie, l’Espagne dévoile ses charmes au son du flamenco. Ici, la nature est partout et les chaînes montagneuses de la Sierra Nevada sont constellées de petits villages magnifiques, réputés notamment pour leur gastronomie de pays généreuse. La nature en Espagne, en hiver comme en été, dans les champs de vignes ou les forêts d’oliviers, en bord de mer ou dans les plaines est un émerveillement perpétuel grâce à votre location finca Espagne !

La faune et la flora à découvrir en Espagne

En choisissant une location Finca Espagne, vous allez bien entendu pouvoir observer au plus près les plantes et les animaux d’Espagne. Parmi les animaux les plus emblématiques Espagne, impossible de ne pas évoquer le taureau. Pas d’inquiétude à avoir, il ne vit pas à l’état sauvage, mais le bovin se retrouve un peu partout dans les campagnes espagnoles. Rappelons au passage que la corrida est de plus en plus décriée par les Espagnols et de nombreux citoyens militent pour que l’animal puisse vivre paisiblement dans son milieu naturel ! Pour votre information, la flore d’Espagne la plus emblématique concerne l’olivier, le hêtre dans le centre du pays, le sapin dans les chaînes montagneuses et le pin maritime sur les larges zones côtières.

Découvrez les activités à faire en Espagne

Votre location finca Espagne vous assure une pléthore d’activités à faire en nature, comme la photographie en nature. Si vous pratiquez la photographie, l’ensoleillement Espagne va vous permettre de vous exercer à la photographie dans des paysages magnifiques : plage, montagne, désert, milieu naturel… votre talent de photographe va s’exprimer en toute liberté ! Plongez dans l'eau en faisant de la plongée sous-marine. Dans les Baléares, en Catalogne, ou en Andalousie, la plongée sous-marine est une activité qui vous conduit à la rencontre d’espèces maritimes parfois surprenantes. Prenez contact avec nos services pour louer votre finca Espagne.