Logement Bretagne

Logement Bretagne

En savoir plus sur logement Bretagne
En savoir plus sur:

Logement Bretagne

Vos vacances en logement Bretagne vont vous faire découvrir une des plus belles régions d’Europe. Du nord de la région jusqu’au sud dans le golfe du Morbihan, vous allez pouvoir découvrir des sites naturels tout simplement incroyables! Avec les services de location maisonnature.fr, le logement Bretagne est 100 % dédié à la nature. Vous allez pouvoir louer une tiny housse, une chambre d’hôte, un gîte rural au cœur d’un espace naturel de Bretagne !

Les plages de Bretagne parmi les plus belles de France !

Les plages de Bretagne sont parmi les plus belles de France et forment des paysages sauvages superbement préservés. Elles offrent une multitude de couleurs, qui mêlent le ciel et la mer avec du sable fin à perte de vue... Pour en citer quelques unes: Binic est une plage de la Banche, une longue et large plage (même à marée haute), adaptée aux familles, et une plage plus petite et plus isolée, située au nord au-delà du port. Étables-sur-mer : avec deux plages de sable pour les enfants et les familles : la plage du Moulin et la plage des Gobelins, St-Quay-Portrieux : avec plusieurs plages de sable. Les plages du Casino et du Châtelet, 2 plages pour enfants avec un plongeoir flottant et une piscine d'eau de mer, la plage de la Comtesse et la plage de la Grève Noire, mais aussi Plouha avec la plage Bonaparte, une longue et large plage de sable à marée basse, et la plage du Palus entourée des plus hautes falaise, Tréveneuc avec la plage de Port-Goret, et pour finir St-Brieuc plage des Rosaires et plage de Tournemine, deux longues plages pour de nombreuses activités de bord de mer (pagaie, planche à voile, catamaran, kayak...)

Destinations nature en Bretagne

Les Côtes d'Armor proposent des sites incroyablement beaux comme Paimpol, l'île de Bréhat, la côte de granit rose, le cap Fréhel, le cap d'Erquy et la vallée de la Rance, parcourez à pieds ou depuis la mer et admirez leur authenticité et leurs couleurs magiques. Si vous choisissez un logement Bretagne dans le Finistère, ne passez surtout pas à côté des paysages des archipels des Glénan. Magique!

La Bretagne : un terrain de sport à ciel ouvert

La région Bretagne peut-être considérée comme un véritable terrain de sport dans les possibilités de pratiquer des sports de nature sont nombreuses.

Les routes du Finistère en vélo

Chaque été, de nombreux cyclotouristes choisissent de passer leurs vacances pour découvrir les plus belles routes du Finistère. De la forêt de Brocéliande jusqu’à la rade de Brest, les nombreuses pistes cyclables permet de pratiquer le vélo en toute sécurité dans le département Finistère. Réservez dès maintenant votre logement Bretagne pour cet été !

La Bretagne en bateau

la Bretagne est une région proposant un littoral magnifique et souvent déchiqueté. Que diriez-vous de découvrir la Bretagne vie de la mer. De nombreuses excursions bateaux sont proposées en Côte-d’Or, dans le Finistère ou encore dans le Morbihan. Votre hébergement Bretagne est votre meilleure carte de visite pour découvrir ou redécouvrir une nature sauvage unique en France !