Tiny house

La tiny house est un concept qui séduit de plus en plus : bien inscrite dans les mouvements écologistes et minimalistes, ce juste milieu entre roulotte et maison tout confort a tout pour plaire. Cette toute petite maison mobile est une expérience à part qu’il faut vivre au moins une fois dans sa vie !

En savoir plus sur tiny house
En savoir plus sur:

Tiny House

Bien qu'il n'y ait pas de description officielle d'une tiny house, on la considère généralement comme une tiny house de moins de 600 pieds carrés. Bien qu'elles puissent être placées sur des fondations, les remorques sont utilisées pour construire la plupart des petites maisons. Ce style de tiny house est également appelé THOW (minuscule maison sur roues).

La construction d'une tiny house sur une remorque offre de nombreuses incitations. La mobilité et le dépassement des lois municipales qui déterminent l'échelle minimale de structure sont les deux plus favorables. Comme une maison construite sur une remorque n'est pas fixe, les codes municipaux de la construction ne la réglementent généralement pas. Une taille minimale de logement (en pieds carrés) est déterminée par de nombreuses juridictions, ce qui rend la construction d'une tiny house sur une fondation techniquement impossible. Sans permis spécial, les mesures maximales autorisées sont de 8 pieds 6 pouces de hauteur, 13 pieds 6 pouces de hauteur et 40 pieds de longueur.The financial advantages of a small house are considerable. With the original expense of the house, the most noticeable benefits are. For less than the cost of most vehicles, a small house can be constructed. And since they are constructed to the same standard as traditional homes, a comparable lifetime can be expected. A properly designed small house will provide accommodation for decades, despite its lower cost.

Les économies ne s'arrêtent pas tant qu'une maison n'est pas terminée. En raison de leur échelle plus réduite, la plupart des services et tous les coûts d'entretien sont également inférieurs. Bien que certaines factures, comme celles du câble ou du ramassage des ordures, ne permettent pas d'économiser, d'autres, comme celles de l'électricité et du gaz, permettent de réaliser des économies importantes. La réduction des taxes foncières ou du crédit-bail permet de réaliser des économies supplémentaires. Comme les petites maisons ne sont pas permanentes, elles ne sont pas appelées des ajouts de terrain et n'augmentent donc pas la valeur de la propriété ni le coût des taxes foncières. Si la propriété est louée et non louée, la location d'un terrain par rapport à une maison ou un appartement est donc légèrement moins chère.

Enfin, la diminution des apports due à la vie dans une tiny house se traduit également par des gains financiers. Le fait d'avoir moins de stockage entraîne une diminution de la navigation et des commandes. L'espace pour les achats inutiles n'est manifestement pas là, et un changement se produit donc là où le shopping perd de son attrait. Cela présente de nombreux avantages en dehors de l'économie, sur le plan pratique. Non seulement l'utilisation de moins de services permet d'économiser de l'argent, mais elle a aussi un impact environnemental moindre. Toute maison, en se mettant totalement hors réseau, va jusqu'à ne pas utiliser de services. De plus, moins d'ordures sont envoyées dans les décharges, moins il y a d'utilisation.