Would you rather browse this website in English? Click here to switch to our English website.

Location vacances îles Canaries

Louer un gîte aux Canaries? Recherchez ici une belle et tranquille maison de vacances dans les îles Canaries. Les maisons de vacances dans les îles Canaries sur Maisonnature.fr sont toutes magnifiquement situées. Les îles Canaries sont un archipel situé à l'ouest du Sahara occidental. Les îles Canaries sont une destination de vacances populaire pour de nombreuses personnes. Pour beaucoup de gens, ces îles seront synonymes de vacances au soleil, à la mer et à la plage. Le climat des îles est très favorable pour les amateurs de soleil. Mais bien sûr, il y a beaucoup plus à découvrir sur ces magnifiques îles.

En savoir plus sur les maisons de vacances en îles Canaries
En savoir plus sur:

Location de vacances Iles Canaries

Bien que les îles Canaries fassent partie de l'Espagne, elles sont plus proches de l'Afrique que de l'Europe. Fuerteventura est à seulement 160 kilomètres de la côte nord-ouest du Maroc et ses plages sont suffisamment grandes pour être fabriquées à partir du désert du Sahara.

L'espagnol est la langue locale, mais les visiteurs peuvent être surpris de trouver les caractéristiques et la culture typiques des Canaries qui sont complètement différentes de celles de l'Espagne continentale. En d'autres termes, ne vous attendez pas à la corrida ou au flamenco. Attendez-vous à trouver de nombreux autres touristes, en particulier des touristes à Tenerife et à Grande Canarie, dont la plupart viennent sur les plages légendaires. Il n'y a pas de mauvaise saison pour visiter ces îles, car leur zone de climat tropical et leur intersection subtropicale en font un climat presque idéal pour un printemps perpétuel, avec un changement de température moyen de seulement 14 degrés tout au long de l'année.

Les îles Canaries ont toujours été populaires auprès des adorateurs du soleil en Grande-Bretagne et en Europe du Nord, vous trouverez donc des anglophones dans la plupart des restaurants, hôtels et magasins. Vous pouvez également trouver des activités incroyables sur ces îles, des sports nautiques et des sentiers de randonnée à l'art moderne en passant par les visites touristiques dans de charmantes villes coloniales.

Bien que chaque île soit différente, leur origine volcanique est la même, ce qui conduit à avoir certaines de leurs attractions naturelles les plus uniques. Tenerife, Lanzarote, Fuerteventura et Gran Canaria, les quatre plus grandes îles, ont toutes des caractéristiques volcaniques fascinantes, dont deux sont des parcs nationaux. Ces îles ont trois sites au patrimoine mondial de l'UNESCO. Réservez votre location vacances îles Canaries dès maintenant.