Location vacances Drenthe

La Drenthe est une province des Pays-Bas située au nord-est du pays. Elle est bordée au sud par Overijssel, à l'ouest par Friesland, au nord par Groningen et à l'est par l'État allemand de Basse-Saxe. Passer des vacances ici est une excellente idée car vous pouvez profiter des avantages d'une location de vacances.

En savoir plus sur les maisons de vacances en Drenthe
En savoir plus sur:

Location de vacances Drenthe

La Drenthe est une province des Pays-Bas située au nord-est du pays. Elle est bordée au sud par Overijssel, à l'ouest par Friesland, au nord par Groningen et à l'est par l'État allemand de Basse-Saxe. Passer des vacances ici est une excellente idée car vous pouvez profiter des avantages d'une location de vacances.

Les enfants qui accompagnent leurs parents dans une location de vacances peuvent avoir leur propre chambre, un espace agréable et confortable pour regarder la télévision et jouer à des jeux vidéo, et éventuellement se baigner dans une piscine privée. Si vos enfants font la fine bouche, vous pouvez leur préparer des repas dans votre propre cuisine au lieu d'aller au restaurant.

Une location de vacances peut être l'option idéale si vous aimez cuisiner ou si vous voulez économiser de l'argent sur vos repas pendant votre séjour à Naples. La plupart des appartements de vacances sont équipés de cuisines spacieuses et gastronomiques, ce qui vous permet de cuisiner pendant vos vacances ! Cela vous permet non seulement d'économiser de l'argent, mais aussi de goûter à la cuisine de la région. Cuisinez des sandwichs au mérou frit, de la pâte à tartiner au rouget fumé, de la tarte au citron vert et des nuggets de queue d'alligator frits si vous vous sentez courageux. Tout cela et bien d'autres choses encore ne sont que quelques exemples de ce que vous pourrez savourer lors de votre location de vacances à Drenthe.

La magnifique géographie de la Drenthe

Les forêts de Drenthe sont principalement cultivées, les conifères représentant 70 à 80 % du total. On trouve de vastes forêts de pins sylvestres et de baies de chêne dans les endroits où le sol est bas, comme à Berkenheuvel et dans la région située au nord de Kale Duinen. Les énormes parcelles de craw berry sont très inhabituelles. La nature peut générer des forêts de chênes et de hêtres à haute valeur naturelle dans des endroits où le sol est plus riche.

Dans la forêt de conifères de Smilde et d'Appelscha, on trouve plusieurs espèces caractéristiques de la forêt de conifères, telles que la cynoglosse rampante, le petit arbre à feuilles persistantes, la twinflower et la massette raide. La laîche à trois nerfs, par exemple, se trouve dans les bois sur le sable mouvant. Le lis de mai, le sceau de Salomon à fleurs multiples, le houx commun, l'étoile de mer, l'ellébore et la fougère des chênes peuvent se développer dans les zones où le sol est légèrement meilleur. La forêt d'Appelscha est abondante en champignons. Vous apprécierez cet environnement lors d'une location de vacances Drenthe.

Lors de votre visite de la Drenthe, il y a une variété de choses intéressantes à faire

Réserve archéologique

Vous serez enchanté par les paysages à couper le souffle et la façon dont ils se combinent joliment avec l'agriculture moderne si vous faites du vélo ou si vous vous promenez dans les prairies et le long des ruisseaux dans les vallées de la Drentsche Aa. Vous voulez vous rendre dans des tumulus historiques et des pâturages celtiques pour y voir des découvertes archéologiques ? Ne manquez pas de faire un détour par le Strubben-Kniphorstbosch, la première réserve archéologique des Pays-Bas. Visitez-la lors d'une location de vacances Drenthe.

Explorez Orvelte

Orvelte est un village de la province de Drenthe aux Pays-Bas. Il est situé à 18 kilomètres au nord-est de Hoogeveen et fait partie de la municipalité de Midden-Drenthe. Le village a une population de moins de 100 personnes. Orvelte se présente comme une ville musée. Le public peut visiter une scierie, un forgeron et un cordonnier en bois. Tout au long de l'année, un certain nombre d'événements mettant en valeur les activités traditionnelles néerlandaises sont organisés. La population de la zone statistique "Orvelte", qui comprend la campagne environnante, est estimée à environ 220 personnes. Explorez cet endroit lors d'une location de vacances Drenthe.