Would you rather browse this website in English? Click here to switch to our English website.

Maison de la forêt

Forest House est un petit complexe composé de deux maisons (une maison privée et une maison d'hôtes) et d'une piscine, idéalement situé dans les environs. C'est précisément ce dont le client avait besoin. Située et intégrée dans un éco-style à 195 m2 de composantes carrées générales. Vous devriez surplomber l'agitation environnante, vous rapprocher de la nature et trouver la paix intérieure. Une architecture calme, des vitrages panoramiques, une décoration en pierre naturelle et en bois offrent aux propriétaires une atmosphère à la fois simple, confortable et chaleureuse.

En savoir plus sur maison de la foret
En savoir plus sur:

Maison de la forêt

Forest House est un petit complexe composé de deux maisons (une maison privée et une maison d'hôtes) et d'une piscine, idéalement situé dans les environs. C'est précisément ce dont le client avait besoin. Située et intégrée dans un éco-style à 195 m2 de composantes carrées générales. Vous devriez surplomber l'agitation environnante, vous rapprocher de la nature et trouver la paix intérieure. Une architecture calme, des vitrages panoramiques, une décoration en pierre naturelle et en bois offrent aux propriétaires une atmosphère à la fois simple, confortable et chaleureuse. Toutes ces qualités s'opposent clairement aux mégalopoles artificielles, grises et lourdes. Le complexe Forest House Ses principales qualités sont le minimalisme, le respect de l'environnement et un mélange harmonieux de matériaux naturels. La piscine entre les maisons est un bel espace qui permet aux gens de se reposer après une longue journée, de nager un peu et d'évacuer les tensions.

Nous avons des pins et des conifères protégés ici. Ils sont l'un des principes fondamentaux et font partie de l'ensemble du complexe. Et leur odeur apporte encore plus de calme. Le complexe, en général, a l'air organisé, mais dynamique. Les deux aspects de l'architecture y sont unifiés, de la conception du paysage au zonage spatial de chacune des maisons.

Nous avons toujours été intrigués par les forêts. Qu'il s'agisse d'une forêt de pins comme sur la côte atlantique ou d'une épaisse forêt noire composée, selon la hauteur, de châtaigniers noirs et touffus, de chênes, de charmes, de peupliers ou de sapins, comme dans les Vosges et la forêt noire, les bois ont toujours suscité la fascination des hommes. Beaucoup d'histoires pour enfants ont la forêt comme contexte, car elle est aussi la base de nombreux thrillers... ou de nombreux films romantiques, la maturité ne change rien. Qui a dit que la forêt faisait peur ? Sans doute, énigmatique et indomptable, mais pleine de beauté et de bonté pour ceux qui savent l'apprivoiser.

Tant que nous savons la respecter et la comprendre, la forêt est à la disposition de tous. Sinon, elle sera cruelle ! Mais ne vous inquiétez pas, les maisons de la forêt que l'on propose à la location aujourd'hui mélangent le meilleur de deux mondes : une communication pure et brute avec une nature invincible.