b&b Islande

b&b Islande

En savoir plus sur b&b Islande
En savoir plus sur:

B&b Islande

L'Islande promet des aventures passionnantes, des paysages spectaculaires et une abondance de qui attendent d'être explorés (et photographiés). Avec une superficie de 103 000 km2, plus grande que la Hongrie et le Portugal et un peu plus petite que Cuba, l'Islande propose aux voyageurs des paysages vraiment sensationnels ! Des volcans actifs, des vallées d'un vert éclatant, des fjords découpés par les glaciers, des plages de sable noir et de puissantes chutes d'eau sont les caractéristiques les plus distinctives du paysage islandais, mûr pour l'exploration. Même son nom suscite la curiosité, car la glace ne couvre qu'environ 10 % des terres, mais représente tout de même les plus grands glaciers qui restent en Europe.

Avec ses contrastes saisissants et le mélange naturel des quatre éléments de base, la terre, l'air, le feu et l'eau, l'Islande promet des paysages impressionnants, permettant des photographies saisissantes.Une bonne raison de choisir dès aujourd’hui votre location b&b islande

Découvrir le pays avec votre b&b islande

Maison Nature vous donne la possibilité de louer un b&b islande authentique et construit selon les usages du pays. Vous cherchez un bien de location typiquement islandais et à proximité d’une nature magique, vous êtes alors bienvenus sur maisonnature.fr !

Petit guide sur les plus beaux paysages en Islande

Lagon bleu

À moins d'une heure de Reykjavík se trouve le fameux lagon bleu, une station thermale géothermique au milieu d'un champ de lave. Ces bassins d'un bleu cristallin, l'une des 25 merveilles du monde, sont remplis d'une eau riche en minéraux, avec un taux naturel élevé de sels minéraux, de silice et d'algues, ce qui explique le bleu pittoresque du lagon. Pour les meilleures opportunités photographiques, promenez-vous à l'extérieur sur un sentier pour prendre des photos de l'eau bleue contre la lave verte recouverte de mousse. Ne manquez pas ses vertus relaxantes et rajeunissantes et plongez dans l'eau !

Champ de lave de Stampahraun

Situé dans la région de la péninsule sud de l'île, le champ de lave se trouve à 27 mètres au-dessus du niveau de la mer et garantit des prises de vue de paysages étonnants sur le vaste terrain volcanique noir. Une bonne photographie de paysage est principalement déterminée par les angles créatifs du paysage, mais peut également être influencée par l'appareil photo utilisé !

Les falaises de Krysuvik

Après une route pittoresque et cahoteuse à travers des champs de lave parsemés de cheminées volcaniques et de sources chaudes bouillonnantes, vous atteindrez les falaises de Krísuvík. Des milliers d'oiseaux de mer viennent s'y accoupler et se nichent dans les falaises à côté des vagues déferlantes de l'Atlantique.

C'est un endroit idéal pour la photographie d'animaux dans vos paysages. Une petite randonnée au bord de la falaise vous permettra d'observer un grand nombre d'espèces selon la saison, notamment des guillemots, des pingouins, des macareux, des mouettes, des bécasseaux d'Europe, des bécasseaux et des bécasseaux minuscules.

Les plus belles activités à faire en Islande

Votre location b&b islande va vous apporter toute la chaleur et le confort nécessaire mais va également vous permettre de pratiquer plusieurs activités de nature : photographie, randonnée, baignade dans des sources d’eau chaude naturelle, observation d’aurore boréale, sortie bateau pour observer les baleines… un voyage en Islande est toujours une expérience merveilleuse ! Votre location b&b islande en nature est toujours disponible